DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Question professionnelle svp*** ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Question professionnelle svp*** ok*** 97751211
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question professionnelle svp*** ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine08




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 08/07/2008

Question professionnelle svp*** ok*** Empty
MessageSujet: Question professionnelle svp*** ok***   Question professionnelle svp*** ok*** Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:37

Bonjour, je suis sandrine, née le 04 02 74. J'ai un rdv pour du travail jeudi matin et j'aimerais savoir si je vais avoir le poste.Merci, je vous envoie une photo.
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Question professionnelle svp*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle svp*** ok***   Question professionnelle svp*** ok*** Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:46

sunny bonsoir sandrine donc , je m'active pour toi !!! puisse te porter chance !!! cheers


Alors moi je vois un accord , niveau contrat !! ton jeu positif !!! pour moi cheers c'est un poste à responsabilité !! je vois plusieur s taches à effectuer , un poste plaisant !! il y a un truc qui me saute au yeux je pense que tu auras un renouvellement contrat ! ton jeu m'évoque un remplacement pour cause maladie , mais quoi qui en soit ,tu devrais avoir la place !! et pouvoir y rester donc soi positf!! car tu m'as l'air décisive , directive !! ce qui est bien tres professionnelle !!! ce qui devrait t'aider dans le futur !! Wink je te souhaite tout le courage du monde !! :58: :89:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine08




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 08/07/2008

Question professionnelle svp*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle svp*** ok***   Question professionnelle svp*** ok*** Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:34

merci Gabrielle!!! je vous fais un retour rapide car j'ai la réponse...demain matin!!Effectivement, il y aurait pas mal de choses à faire, mais j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur scratch Je vous tiens au courant, merci encore pour ce bon tirage!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine08




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 08/07/2008

Question professionnelle svp*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle svp*** ok***   Question professionnelle svp*** ok*** Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36

j'ai oublié de vous dire : c'est un poste d'assistante d'éducation dans un collège, donc forcément, y'aura du boulot! :03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question professionnelle svp*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle svp*** ok***   Question professionnelle svp*** ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle svp*** ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle***ok***
» Question professionnelle pour gabrielle***ok***
» question sentimentale***ok***
» QUESTION SENTIMENTS...***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser