DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour :-) 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Bonjour :-) 97751211
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
grainensoleillee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour :-) Empty
MessageSujet: Bonjour :-)   Bonjour :-) Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:48

Voici donc mon premier passage sur ce forum !
Je fais beaucoup de rêves en ce moment, peut-être parce que je tire bcp les cartes je ne sais pas.

En tous les cas, hier j'ai fait un rêve étrange que je viens te soumettre parce qu'il me perturbe un peu.

Voici donc mon rêve :

Je suis dans une chambre et plus précisemment dans un lit allongée. A droite de moi, je vois une fenetre avec les volets fermés.
Je connais cette chambre et ce lit. C'est le lit de mes grands parents paternels dans lequel je dormais lorsqu'étant enfant et adolescente, je partais en vacances avec mes parents.

Donc je suis dans ce lit. Je sens une presence a côté de moi. Quelqu'un qui se rapproche en poussant des gémissements. Les déplacements semblent être difficiles pour cette personne.
Il se rapproche petit à petit. Je sens qu'il faudrait que je réagisse mais je ne fais rien, je laisse faire !!
Tout d'un coup, je le vois au-dessus de moi (tentative de viol). Il est très laid à regarder. Des cheveux longs, noirs, epais, pas coiffés. Je vois ses yeux noirs tout ronds. Je vois ses gencives et une dentition et je trouve ca très laid.
Cet inconnu me mord le bras droit à pleine dents.
J'ouvre la bouche pour appeler à l'aide mais quasiment aucun son ne sort.

Et là je me suis reveillée en poussant un petit cri.
Beurk. Des rêves comme ca, j'en veux plus !

Merci pour ton aide.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :-)
» bonsoir a tous
» Bonjour :] !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES VOYAGES NOCTURNES :: LES SONGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser