DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
MON ALTER EGO*** ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE MON ALTER EGO*** ok*** 97751211
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MON ALTER EGO*** ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kafrai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

MON ALTER EGO*** ok*** Empty
MessageSujet: MON ALTER EGO*** ok***   MON ALTER EGO*** ok*** Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:38

bonjour,

vais je recoqnuérir Stéphane(10/02/66- 42 ans) et faire unbout de chemin, voire fonder unfoyer avec lui ? si oui à quelle échéance?
d'avance merci
Karine (23/04/71 37 ans)
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

MON ALTER EGO*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: MON ALTER EGO*** ok***   MON ALTER EGO*** ok*** Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:27

sunny bonjour, je vois une situation qui semble bloqué!! pour le moment !! IL FAUDRA ANALYSEE pirat cette relation pour quoi vous en etes arrivés là je vois un rapprochement , mais aussi si cela n'est pas encore fait un passage par des moments dures !! ensuite , il y aura possibilté de faire un bout de chemin ensemble voir +++++++, donc en résumé -explications- froids ,dure , mais cela se réchauffe apres et ensuite harmonie !! geek je te fais un gros biz et tiens moi au courant pour voir si c'est bien !!!! cela !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kafrai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

MON ALTER EGO*** ok*** Empty
MessageSujet: precisions   MON ALTER EGO*** ok*** Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:55

merci pour ton ressenti ...qui me donne des ailes.
pourrais tu me dires pourquoi il ne donne plus de nouvelles depuis 2 mois alors que nous nous etions beaucoup rapprochés...(nous n avons pas encore eu la discussion de mise au point dont tu parles)? penses tu qu il ait qq un dans sa vie ?
merci pour ces précisions
karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON ALTER EGO*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: MON ALTER EGO*** ok***   MON ALTER EGO*** ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON ALTER EGO*** ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser