DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour question sentiment!*** ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE bonjour question sentiment!*** ok*** 97751211
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour question sentiment!*** ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louanne2703




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : employee
Humeur : couci couca
Date d'inscription : 12/07/2008

bonjour question sentiment!*** ok*** Empty
MessageSujet: bonjour question sentiment!*** ok***   bonjour question sentiment!*** ok*** Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:54

pour faire original lol me voyez vous construire une vie de couple longue et heureuse?je vous precise que je vis avec mes enfants et que j ai fait passer ma vie de mere avant ma vie de femme mais maintenant qu ils quittent le nis j aimerai avoir cette vie de femme tout en restant mere bien sur!!!lol!!!je n ai pas de photo est ce un problème?merci pour votre reponse.votre forum est tres attractif ca me parle on s y sent bien flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour question sentiment!*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour question sentiment!*** ok***   bonjour question sentiment!*** ok*** Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:24

sunny sunny je vois cela ce soir pour ta situation de mère qui va penser un peu à elle cherry à plus tard :17:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour question sentiment!*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour question sentiment!*** ok***   bonjour question sentiment!*** ok*** Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:26

:89: sunny bonsoir , louanne,

donc ,je te donne ma petite réponse !! je sais pas si cela va te plaire !! mais je l'espère ou t'aider u peu !!comme tu le dis en effet on retrouve dans ton jeu que tu es une maman ,une merveilleuse maman ,je dirai !! tu es tres maternelle oui ,en effet il est temps de penser à toi ! à tes envies ou a tes désires !! rendeer si il y a un obstacle dans ton jeu , c'est le problème c'est que tu maternes de trop !!! tout le temps et si tu as une personne dans ta vie , c'est repartie comme en 14 , tu vas le materner , donc attention !! je vois une relation avenir ou peut etre que les prémisse de cette relation sont déja arrivée , à priori , je vois une personne qui revient , donc je dirai que tu connais la personne , et il y aurait possibilité d'un nouveau départ !! study voilà j'espère que la réponse te convient :afro: je te souhaite un bon week end !! j'espère avoir de tes nouvelles .... :115:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour question sentiment!*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour question sentiment!*** ok***   bonjour question sentiment!*** ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour question sentiment!*** ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Gabrielle ptite question***ok***
» question professionnelle***ok***
» Petite question :D***ok***
» QUESTION SENTIMENTS...***ok***
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser