DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
question à toi, merci*** ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE question à toi, merci*** ok*** 97751211
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question à toi, merci*** ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magasha

magasha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : danse africaine
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 10/06/2008

question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

je ne sais paas si ça va marcher, mais enfin on y croit lol, ma question concerne toujours mon ex, qui etait parti en janvier et qui revient de plus belle à la charge!!
du coup je ne sais plus quoi faire, il a l'air sincère et il dit kil a compris pleins de choses.Moi j'ai peur maintenant et j'aurais besoin d'etre guidée
je sais que tu m'as tjrs soutenu, et tu as eu raison sur tout!
alors si tu veux bien me conseiller ou me guider encore je serais ravie de te lire ou de t'ecouter
mille bisous e tmille merci à toi, tu es l'ange gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:47

:17: ok ma belle , je vais me pencher sur ton problème mais , n'oublie pas de passer , dans la rubrique des membres pour ta présentation!! car moi je te connais mais pas les autres membres :68: :68: :68:
Revenir en haut Aller en bas
magasha

magasha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : danse africaine
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 10/06/2008

question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:16

coucou ma grande, et merci à toi car je suis paumée, pour de vraie,
je vais passer ds la rubrique, mais là suis au travail et pas seule, jai peur ke qqun me surprenne
merci à toi, et au plaisir de te lire, jai la trouille tu sais
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:46

cheers au boulot , tu me fais des coucou !! faut que je te demande des infos pour ta question , tu me laisse un mot sur ma boite mp ! si tu peux ce soir ou un autre soir !!! sunny allez zen !!
et bon courage à :17: plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:36

sunny hello ma belle !!
donc , tout d'abord , je vais te dire que je suis triste pour ta situation en effet franck semble etre tres inaccessible un peu dans une tour d'ivoire!! Neutral , malgré tout on parle de rapprochement !! à un moment mais on a du mal à savoir quand il donne des nouvelles ,il rassure et apres il disparait ce qui fait du mal !! je dis pas qu'il est sans sentiments mais à du mal à savoir ce qu'il veut !! il veut etre libre apparament !! cherche le reconfort quand il le désire , c'est un peu égoiste de sa part!!! malgré tout ,il semble réapparaitre au moment ou tu vas pas t'y attendre plus !! et comme tu es en attente de sa visite et plus , il le sait intérieurement et pense que quoi qui arrive il sera pas rejeté ! donc je peux te donner un conseil , mais les points sur les i avec lui , pour qu'il te dise ce qu'il veut !! et vie ta vie , prévient le que tu peu pas resté à attendre tout le temps !! je pense que le faire un peu réagir , devrait faire avancé ta situation sinon tu vas etre prise en proie constament . Je te souhaite bon courage !! et tu sais que tu peux me joindre si tu as besoin de soutien ! , gros bisou Very Happy :65:

:67:
Revenir en haut Aller en bas
magasha

magasha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : danse africaine
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 10/06/2008

question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:40

je te remercie du fond du coeur, c vrai ke c egoiste de sa part,je voudais avoir la force de le jetter, mais jy arrive pas, koikil en soit, tu as raison, je voulais simplement savoir si tout cela est du a son ex femme, je pense kil etait avec elle ce week end
el se ert de lui kan son mec à elle n'est pas la, et lui il se laisse manipuler, pourtant il disait ke cetait fini, kil avait fait son doeuil????
je t'embrasse et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:45

scratch je pense que son ex femme, est responsable certainement de cela que pour lui c'est pas simple !! mais cela n'empeche pas qu'il doit prendre son courage à deux mains et faire un effort !! meme si c'est dure !! lol!

sache que je suis là si tu as besoin d'en parler !! et j'espère de tout coeur que les choses s'arrangent pour toi , d'une maniere ou l'autre !!! flower :66: :68:
Revenir en haut Aller en bas
magasha

magasha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : danse africaine
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 10/06/2008

question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:51

tu as raison, il est perturbé, et je sais meme pas sil se rend compte kil fait du mal,
je t'en reparle, bientot, ca r la je suis o boulot et ya le chef, demain il sera pas la,
bisuos et merci encore très fort, toi aussi si tu veux me parler de koike ce soit je suis la ok,
et si je peux aider sur le site, ou forum, tu me dis ce ke je peux faire ok?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:56

sunny tu invites tes amies , à venir parler de tous !! avec nous !! c'est la meilleur , aide que l'on peut recevoir jocolor bisou ma belle !! et merci de ta presence!! c'est déja beaucoup !! pour moi !et de me faire confiance sunny
question à toi, merci*** ok*** 34657310
Revenir en haut Aller en bas
magasha

magasha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : danse africaine
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 10/06/2008

question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:47

bien sur ke je te fais confiance et en + ça me fais du bien, jai l'impression d'etre prise pour une conne, et je voudraiskil reagisse
et moi je veux savoir si ça vaut le coup ke j'attende, car il me dit pleins de belles choses et il fait l'inverse!!!!!!
je pensais etre guerie de lui, mais non, et je suis sure kil en vautla peine,
c l ui ki vap as bien, puree, va til changer mince
allez bisous et o plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à toi, merci*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: question à toi, merci*** ok***   question à toi, merci*** ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question à toi, merci*** ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle pour gabrielle***ok***
» coucou angel
» Bonjour Gabrielle ptite question***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser