DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) 97751211
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Empty
MessageSujet: Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)   Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

Bonsoir et merci pour l'aide que vous nous offrez sunny

Voilà, je m'appelle Véronique, je suis née le 7 janvier 1985.
Séparée officiellement (il est revenu plusieurs fois depuis) de Joël depuis septembre dernier, nous avons vécu une relation très passionnelle mais secrète et il a tout stopper quand la mère de son fils à tout découvert. depuis il n'a cessé de me décevoir ce qui m'a totalement détruite.
J'essaie de tourner la page depuis quelques mois....

A quand une belle rencontre et une histoire sérieuse et stable dans ma vie ??

Merci mille fois d'avance...cette solitude commence tellement à me peser Crying or Very sad

Je vous laisse une photo de moi en lien : Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Spa0251tl7.th

Merci et très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)   Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:14

sunny bien ,j'espère pouvoir te renseigner sur cela du moins te mettre dans la bonne direction et surtout te redonner espoir !! rien n'est plus terrible que d'avoir était déçu par une personne à qui on a accordé sa confiance ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Solina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)   Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:25

Merci Gabrielle flower

C'est vrai que cette sensation de trahison, de déceptio que je ressens à son égard alors que je lui avait donné me coeur...c'est dur à gérer des fois...

Merci à toi encore et très bon dimanche (malgré la pluie qui tombe en trombe depuis ce matin par chez moi !)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)   Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:35

sunny sunny la pluie mince !! tu vies ou!!!!??? moi pour le moment en seine et marne ,beau soleil !! meme chaud ! j'espère que je peux t'en donner un peu !! biz et à tres bientot ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)   Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:42

Like a Star @ heaven J'habites en Alsace près de Colmar Like a Star @ heaven

Merci pour les rayons de soleil on verra bien s'ilmontre son nez par ici dans la journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)   Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:45

cheers cheers est de la france cool, je sais pas encore !! mais je devrais sans doute venir vivre dans l'est prochainement !! haguenau Suspect ,j'espère prendre le, soleil avec moi rendeer , rien de sur encore ,on verra!!!pour le soleil et le déménagement !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)   Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:02

Ah ben oui Haguenau...c'est plus vers Stras ca mais bon, c'est une petite région alors tout semble assez près au final ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)   Bonsoir, question d'ordre sentimentale :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimentale
» question sentimentale***ok***
» question sentimentale***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: PANIER :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser