DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
visite nocturne et reves premonitoires 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE visite nocturne et reves premonitoires 97751211
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 visite nocturne et reves premonitoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dany25




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : EMPLOYE ELS
Humeur : COOL
Date d'inscription : 24/09/2008

visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: visite nocturne et reves premonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:38

Je fais de plus en plus de réves prémonitoires depuis la visite nocturne d'une entitée devant mon lit.
Un nuit je dormais et brusquement mais yeux s'ouvrent (directement en forme, sans mal de crâne, rien j'ai même trouvé ça bizarre) et là je vois devant mon lit une entitée (ma chambre est allumé) vêtu d'un habit de moine semi-translucide de couleur verte avec comme un liquide à l'intérieur (comme des bulles d'air qui se déplaçaient dans le tissu) avec des yeux jaunes brillants.
Elle me fixait pendant un moment avant que je me rendort automatiquement.

J'ai dessiné l'entité:

https://2img.net/r/ihimizer/img259/8345/14545678jf1.png

Depuis cette visite, je fais de plus en plus de réves prémonitoires par exemple.

(j'ai pratiquement tout vu mon stage chez Carrefour en réve)

-J'ai fais un stage chez Carrefour est une cliente me demanda ou sont les vélos et je vais voir un responsable et là je vois la même personne, au même endroit et quand je me retourne et là je vois le même présentoire avec des lunettes.

-A la fin du stage mon tuteur nous offre la pause dans la caféteria (que je ne suis jamais entré) et là encore je vois les mêmes personnes assises au même places...

-Examen blanc (je n'ai pas vu les résultats en réve) je suis prés de la fenétre et je vois un couple de personne agées qui se proménent et je sais exactement où ils vont (ce n'est pas de la déduction, j'ai bien cette séquence dans ma tête) et ils vont bien voir le jardin d'une maison bien précise.

-Et aussi j'ai déjà joué (vu la séquence) à un jeuvidéo en réve et quand j'achéte ma ps3 et gta4 je fais exactement les mêmes actions dans le jeu.

-Même chose pour des films que je n'est jamais vu et que j'ai la fin du film/séquences dans ma tête.

J'ai beaucoup d'autres séquences comme ça dans ma tête depuis la visite de l'entitée.

J'ai aussi dans ma tête une séquence, je me trouve dans le salon et je vois ma maman en pleurs vêtu de couleurs sombres et j'essaye de lui parlé mais rien elle ne m'entend pas et instantanément je suis dans ma chambre comme çi je flottais...je pense que c'est ma "mort"

L'entitée est là pour faire ouvrir les yeux à certaines personnes...

Je pense que tout est défini dans la vie.
Que tout début à une fin.
Que nous ne sommes pas libres de nos choix,actes...se ne sont pas NOS choix,actes
On peut croire que nous sommes des jouets, des marionnettes...
Nous sommes tous liés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dany25




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : EMPLOYE ELS
Humeur : COOL
Date d'inscription : 24/09/2008

visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne et reves premonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:28

Je fait toujours des réves prémonitoires et dernièrement:
Je suis en période d'essai dans un hypermarché E.leclerc qui est en travaux et j'ai déjà tout vu dans ma tête avant, avec les mêmes couloirs (zone de stockage) je passe exactement au mêmes endroits...et je dois obligatoirement regardé à tel endroits les mêmes points de vues...
En fait le problème c'est que l'on ne peut pas changé le cours des choses on peut voir mais on ne peut rien faire... nous ne sommes pas assez fort, tout est déjà prévu dans la "vie"
J'ai aussi fait un autre réve avant (aucun rapport avec la prémonition quoique si cela se produit ou bien autre chose,un signe...) je suis dans ma chambre devant mon ordi et avec mon grand frére et je regarde par la fenêtre qui donne sur une forêt et je vois dans les nuages une lumiére qui se rapproche de plus en plus et qui atteint les cimes des arbres et je vois comme un ange doré avec des ailes d'oiseau (mon frére le voit aussi).
Revenir en haut Aller en bas
laurent lauture

laurent lauture


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : 82000 montauban
Emploi/loisirs : ouvrier/ lecture musique marche paranormal médecine chinoise
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/09/2008

visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: visite nocturne e rêves prémonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:26

Bonjour dany25!

Je suis d'accord lorsque vous dites que nous ne somes pas libres de nos choix ou actes, du moins par moments.
Il y a certains signes que nous devons savoir décrypter, je dirai que nous sommes le plus souvant guidé, mais là s'est nous qui sommes libres de faire ou ne pas faire et parfois en subir les concéquences. Très souvant j'ai l'impression que les paroles de mes interlocuteurs sont des messages dicté par l'au-delà.
Nous pouvons avoir certaines faculté de visons ou resenti et parfois ce sont eux qui nous envois des pensées, images odeurs ou parfum, ceci ma été confirmé à la lecture d'un livre si mes souvenirs sont bons ce livre est " les messagers de l'au-delà ".
Voilà pour le peu que je connaisse pa vécu ou lecture, j'espère que ces quelques lignes vous apporterons un peu d'éclaircicement à ce sujet!
Amicalement laurent.
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne et reves premonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:06

:17: merci laurent , pour ta réponse , moi , je n'ai pas de reves prémonitoires à raconter , des reves bizares oui !! ohoh lala oui , des bouts de reves je devrais dire !! affraid breff , j'espere que tu auras trouvé des réponses dans la vision de laurent ! flower
Revenir en haut Aller en bas
laurent lauture

laurent lauture


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : 82000 montauban
Emploi/loisirs : ouvrier/ lecture musique marche paranormal médecine chinoise
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/09/2008

visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: visite nocturne et rêves prémonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:02

De rien avec plaisir!
Même les rêves bizares font partis des rêves prémonitoires, il faut juste en comprendre le sens, ce qui est le plus dificile et l'on ne le comprend bien souvent une fois ce rêve vecu. Et en superposent le rêve au vecu il est possible d'en comprendre quelque peu le sens et associer le tout pour mieux comprendre les suivants. Je pense que, d'un point de vue personnel, la façon dont apparaissent les rêves, dépend l'état psychologique du sujet et parapsychologique.
Revenir en haut Aller en bas
dany25




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : EMPLOYE ELS
Humeur : COOL
Date d'inscription : 24/09/2008

visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne et reves premonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:05

je vois toujours mon futur à l'avance dans mes réves par exemple j'ai mangé avec des amis dans un centre commercial que je vais trés rarement et on mange sur un banc devant une vitrine de fringues et de sac à main que j'ai déjà vu en réve dans ma téte même accessoires,même présentoires blancs en cubes...

c'est bien de voir son futur même si c'est un peu lourd par exemple obligé d'acheté ce lecteur MP4,
ces jeux PC (séquences de jeu déjà fais à l'avance que je refais)...mangé à tel endroits...voir/parlé a telle personne...

le gros truc hallucinant c'est Fallout3 (un jeu pc) j'ai fais toute la quéte principale (pratiquement pas fini (enfin quoique) exactement pareille même position de caméra,même décors/personnages même enemis au même endroits...

c'est un peu lourdingue... limite lassant
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne et reves premonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:21





lol! tu es mieux que nicolas cage dans "NEXT" , si tu ne l'as pas vu je te le conseil , tres bon film ....

j'espère que tu vois mes réponses avant que je les écris , sinon pour moi c'est frustrant !!! lol! , vu que je ne fonctionne pas comme toi mais je te l'accorde je n'aimerai pas tout voir comme toi !! j'arrive encore à etre surprise !! dieu merci ! mais je resens tres fortement les choses sur l'instant quand je suis en contacte avec la personne , c'est différent !!! merci de ton passage et au plaisir de te lire :89:
Revenir en haut Aller en bas
dany25




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : EMPLOYE ELS
Humeur : COOL
Date d'inscription : 24/09/2008

visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne et reves premonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:37

j'ai déjà vu ce film NEXT aussi derniérement j'ai vu LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETERA trop lourd encore des séquences du film que j'ai déjà vu dans ma tête (se ne sont pas des séquences des bandes annonces) c'est vraiment lourdingue et une autre chose j'ai acheté une webcam chez Boulanger que (je ne suis jamais entrer une seule fois dans cette enseigne) encore déjà vu les mêmes rayons (linéaires) produits,personnel de caisse... sa soule

je me demande si je ne suis pas contrôlé (expérience) par l'entitée qui est venue me voir une nuit (ou plusieurs nuits...) (c'est aussi pour cela je me suis pris une webcam avec des leds pour filmé la nuit chez moi)
https://2img.net/r/ihimizer/img259/8345/14545678jf1.png
Revenir en haut Aller en bas
dany25




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : EMPLOYE ELS
Humeur : COOL
Date d'inscription : 24/09/2008

visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne et reves premonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:56

Je vois toujours et toujours mon futur c'est super lourd en fait nous et tout ce qui nous entoure est défini.

Derniérement et il y à pas longtemps ce soir vers 17heure:

dans le tramway je suis assis et mon regard se pose sur des personnes que j'ai déjà vu même positions (inscrit dans ma tête) mais que je connais pas...

j'en ai plein d'autres séquences...comme sa

C'est comme çi je vis deux fois... ma vie et je pense que quand l'on "meurt" nous sommes libre et nous voudrions faire ceux que l'on veut mais nous ne le pouvons presque pas...

info: j'ai pas encore testé ma webcam pour enregistré la nuit je vais voir ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne et reves premonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:48

sunny merci , de ton explication tient nous au courant de tes aventures ,..... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite nocturne et reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne et reves premonitoires   visite nocturne et reves premonitoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne et reves premonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES VOYAGES NOCTURNES :: LES SONGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser