DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
pendule question de sens 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE pendule question de sens 97751211
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pendule question de sens

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent lauture

laurent lauture


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : 82000 montauban
Emploi/loisirs : ouvrier/ lecture musique marche paranormal médecine chinoise
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/09/2008

pendule question de sens Empty
MessageSujet: pendule question de sens   pendule question de sens Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:01

chez certines personnes le oui du pendule est transcrit par un mouvement de rotation, olors que le non lui est défini par un mouvement de tranlastion. Hors chez d'autres personnes, dont moi en l'occurence, le oui est en mouvement de translation et le non en mouvement de rotation.
Pourquoi cette difference entre ces personnes, ou du moins, à quoi cela correspond, y a t-il une signification?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendule question de sens Empty
MessageSujet: Re: pendule question de sens   pendule question de sens Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:54

Bonjour,

Le problème ne viens pas de toi laurent mais du pendule

Un pendule se purifit, une fois purifié comme tout support de voyance d'ailleur tu le test

Tu lui demande de te répondre oui et ensuite non, tu peut donc déja voir dans quel sens il tourne

Si tu ne fais pas et que tu répond à une personne sur une demande, alors que tu ne sais pas dans quel sens il tourne c'est pas très bon Rolling Eyes

Donc voilà je te conseille de purifier ton pendule et de le tester toi même

Un support de voyance peut importe lequel est très personelle, ne le laisse pas se faire toucher par n'importe qui

Voilà, j'espère avoir put t'aider

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laurent lauture

laurent lauture


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : 82000 montauban
Emploi/loisirs : ouvrier/ lecture musique marche paranormal médecine chinoise
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/09/2008

pendule question de sens Empty
MessageSujet: merci kachina!   pendule question de sens Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

Oui, merci! En fait ce n'était pas le mien mais celui de mon cousin c'est peut être pour cela, mais en discutant il m'a simplement dit qu'une personne que je connais avait le même sens que moi avec son propre pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendule question de sens Empty
MessageSujet: Re: pendule question de sens   pendule question de sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendule question de sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pendule
» question sentimentale***ok***
» question relation***ok***
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: DE L AUTRE COTE DU MIROIR :: SECRET ET PRATIQUE DE L OCCULTISME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser