DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
petite question**ok** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE petite question**ok** 97751211
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite question**ok**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou24




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

petite question**ok** Empty
MessageSujet: petite question**ok**   petite question**ok** Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:01

j'ai une amie qui m'a renseigné le forum, alors je tente

je voudrais savoir si tu me vois bientôt une grossesse (j'ai deux enfants d'un premier mariage) .
Pour moi (cécile 24/04/64 et Alexandre 9/06/75 on l'espère très fort et que se souhait verra le jour.

merci sunny

j'envoie une photo en mp
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

petite question**ok** Empty
MessageSujet: Re: petite question**ok**   petite question**ok** Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:41

sunny hello loulou !!


a priori, je vois un renouveau, de ce coté là dans bon sens , ton mari semblait etre, peut etre un peu fatigué et stressé. et je dirai que des petits soucis d'ordre moraux souvent lié au spychisme en autre , peut faire blocage dans la conception d'un bébé !!! mais cela devrait aller mieux scratch je ne peux dire quand exactement cela arrivera, sincèrement , mais je pense qu'il faut laisser le temps au temps , et vivre votre amour , au jour le jour !! et le bébé arrivera au moment ou tu t'y attendra le moins .

study Il est vrai que c'est une question délicate auquel en général ,je ne peux m'avancer de trop !! car c'est lié , au moral , à la santé , et il suffit de cela pour faussé la réponse attendu queen

j'espère que ma réponse te déçois pas trop !! :65:

ceci dit vous formez un tres joli couple :64: et je te souhaite plein de bonheur !!

:68:
Revenir en haut Aller en bas
loulou24




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

petite question**ok** Empty
MessageSujet: Re: petite question**ok**   petite question**ok** Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:29

merci
non tu ne me déçois pas par la réponse, il est vrai que nous sommes un peu fatigué et lui plus que moi
et puis nous devons arrêter de nous focaliser la dessus ce qui n'est pas toujours facile non plus.

bizz sunny
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

petite question**ok** Empty
MessageSujet: Re: petite question**ok**   petite question**ok** Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:32

lol! je suis rassurée , alors !!!! flower donc zen les vacances arrivent !!!!

merci pour ta confirmation !!!


:17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question**ok** Empty
MessageSujet: Re: petite question**ok**   petite question**ok** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question**ok**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question :D***ok***
» question sentimentale***ok***
» question relation***ok***
» question professionnelle***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser