DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
ici, j'aimerai que l'on partage les plus beaux sons 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE ici, j'aimerai que l'on partage les plus beaux sons 97751211
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ici, j'aimerai que l'on partage les plus beaux sons

Aller en bas 
AuteurMessage
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

ici, j'aimerai que l'on partage les plus beaux sons Empty
MessageSujet: ici, j'aimerai que l'on partage les plus beaux sons   ici, j'aimerai que l'on partage les plus beaux sons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:39

sunny coucou sunny

Nous savons que les histoires souvent sont accompagné de musique , donc j'ai décidé de déposer des fonds musicaux associés aux lègendes .
Rolling Eyes Nous retrouverons souvent des sons celtes sur des videos aussi belles à regarder qu'a écouter !!


:17: je vous souhaite un agréablement moment sur cette endroit , et vous invite à y déposer aussi des videos !! en respectant une régle , doit etre associé aux légendes !!! :68: :68:
Revenir en haut Aller en bas
 
ici, j'aimerai que l'on partage les plus beaux sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES FILMS QUI RACONTENT LES LEGENDES ET LES HISTOIRES :: LES PLUS BEAU SONS DES PLUS BELLES HISTOIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser