DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
une longue echelle vers le ciel 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE une longue echelle vers le ciel 97751211
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une longue echelle vers le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolote

lolote


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/06/2008

une longue echelle vers le ciel Empty
MessageSujet: une longue echelle vers le ciel   une longue echelle vers le ciel Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

je suis entrain de lire ce livre, plus j'avance et plus j'aimerai rencontrer des personnes comme elle, rien que pour entendre moi aussi ce que mes proches auraient a me dire!!

j'en ai deja lu d'autre de ce style et je ne m'en lasse pas du tout

Présentation de l'éditeur
Rosemary Altea est une médium d'exception. Elle voit et communique avec les décédés aussi facilement qu'avec des personnes vivantes. Les informations qu'elle reçoit de l'au-delà sont précises et difficiles à contester. Née à Leicester en Angleterre, elle a des visions très jeune. Elle entend des voix, mais, par peur de sa mère, se tait. Au milieu des années 1970, lorsque son mari l'abandonne dans le plus grand dénuement avec une fille âgée de dix ans, ses visions reprennent avec une acuité remarquable. Mêlant vie professionnelle et vie privée, anecdotes et réflexions, elle évoque les visions qu'elle a eues au cours de consultations qui ont bouleversé et aidé des millions de gens à travers le monde. Une longue échelle vers le ciel délivre un immense message d'espoir et prouve que les morts continuent à vivre et à nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

une longue echelle vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: une longue echelle vers le ciel   une longue echelle vers le ciel Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:18

:135: sunny kikou ma gentille !!! petite fée , est oui !!! moi je connais ce médium de grande qualité , avec une vie tres dure au départ , moi meme j'ai lu un de c 'est ouvrage " libre comme l'esprit " je te souhaite donc bonne lecture !!!



:103: petit mémo que j'ai fait suite à une question / https://destin.superforum.fr/venez-racontez-vos-experiences-paranormal-f19/communication-t112.htm voilà bisou et bonne journée :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
une longue echelle vers le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LE GRAND SALON :: DISCUSSIONS ENTRE CONVIVES DU MANOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser