DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Je suis amoureuse ! 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Je suis amoureuse ! 97751211
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis amoureuse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelofrainbow




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : étudiante médiéviste
Humeur : tristounette
Date d'inscription : 28/02/2009

Je suis amoureuse ! Empty
MessageSujet: Je suis amoureuse !   Je suis amoureuse ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:01

Bonjour à vous

je suis christine née le 31 / 12 / 87 à corbeil essonnes

Je t'avais déjà posé cette question durant une soiré voyance mais suite à un bug, je n'ai rien pu conserver

Alors j'aimera savoir si tu me voyais vivre une relation amoureuse avec pierre-henri, vingt huit ans mais la situation est assez complexe

je t'envoies une photo en mp, merci à toi pour ce que tu fais pour nous

christine
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse !   Je suis amoureuse ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:25

sunny kikou christine !!!! en mp la photo ou sur mon adresse comme tu veux !!! au plaisir de te lire...... geek :17:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse !   Je suis amoureuse ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:57

I love you coucou jeune demoiselle , lol! jeune fille terrible lol !! comme tu me disais , bon en effet l'amour n'a pas de vision sur le fait d'etre libre ou pas ! ton coup de coeur ne semble pas libre du tout ! mais en revanche je vois un lien relationnel sous forme de messages , qui devrait commen cer pendant periode des vacances de juillet pour le coté affectif , beaucoup de passivité dans cette relation tu idéalises beaucoup , pourtant je vois une relation qui pourrait bien te tomber deçue , au moment ou tu t'y attendras le moins le travail, et les sentiments se mélangent attention , c'est pas bon pour les résultats .... il ya beaucoup de sensibilié dans tous cela , la spiritualité , fond partie de toi , tu es tres déterminée , je pense que tu vas pas t'avouer vaincue comme cela meme si monsieur , ne regarde pas dans la meme direction , l'amour reste tres present ... flower

je reste , à ta disposition répondre à ton ressentie apres avoir lu , car je pense que tu auras certaiment , besoin de mes lumieres .... :calin: :117:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse !   Je suis amoureuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis amoureuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis charite
» coucou je suis nouvelle
» bonjour, je suis christine
» venez tester vos chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser