DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hellooooooo 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Hellooooooo 97751211
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hellooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ohlalalala2




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2008

Hellooooooo Empty
MessageSujet: Hellooooooo   Hellooooooo Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:53

Je te pose la question ici et t'envoie les info en mp...

Est-ce que tu vois une possibilité de relation avec O. ?

Merci!!!!

Silvi@
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Hellooooooo Empty
MessageSujet: alo miss   Hellooooooo Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:40

:17: kikou ,


donc , je te reponds à ta question donc le passé ,on voit beaucoup de déception , des doutes et des incertitudes , un sacrifice dans une ancienne relation qui n'a rien donné , bref pour l'avenir cela se fait ressentir tu as un peur de la gamelle normal !!! Wink bon donc un renouveau dans ta vie sentimental prevue dans le mois de juin donc , les évenements avenir sont assez bon sachant que avec le problème du travail cela se mélange et cela manque de matiere , mais c'est pour cette période en mai !!, il semble reservé et tres pudique , j'ai l'impression qu' il se cache derriere son humour !! donc il y a possibilité de relation , c' est assez lent niveau développement donc , pas dans l'immédiat , mais , bientot les choses vont se precisser !!pour le moment cela se met en place niveau relationnel, beaucoup de spiritualité dans cette relation , mais il semble avoir des choses à régler de son coté !! geek , donc oui , ma belle , je pense qu'il y aura une belle relation.... :04:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser