DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
survie comment faire 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE survie comment faire 97751211
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 survie comment faire

Aller en bas 
AuteurMessage
madison




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : nice
Emploi/loisirs : employé
Humeur : moyen
Date d'inscription : 27/06/2009

survie comment faire Empty
MessageSujet: survie comment faire   survie comment faire Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:35

Bonjour,
Voila depuis 3ans j'ai que des emmerdes, je perd ma derniere fille (avortement forcé) ensuite mon copain(son pere) me lache sa fait 6semaines ses affaire ne vont pas bien moi je m'inquiete pour lui et lui le prend a la plaisanterie. Je l'aime tjr mais je crois pas lui meme s'il me dit ily tous les jours.
Je vie au jour le jour depuis 3ans je repard en depression, je ne mange plus dormir g du mal ou je me sens pas partir et je pleure tout le temps. je ne sais plus comment faire pour remoter la pente encore car elle n'ete pas tout a fait remontée je suis en train de devenir singlée. J'ai des pensée negative qui reglerai bcp de pb mais je laisserai mes enfants sans maman. On ma dit de tourner la page mais j'y arrive pas souvent mon esprit s'en va et je suis ailleur meme qd je conduit ca le fait. c'est pour echapper a ce monde dingue que mon esprit s'en va une spy ma dit c 'est ma maniere de m'evader. Je sais pas si certains(e) on ete dans un cas similaire et savoir si il on reussit a s'en sortir j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
Merci de votre aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
survie comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: L ANTRE DE LA FEE :: L ENTRAIDE, ON VOUS ECOUTE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser