DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
ca fait si mal 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE ca fait si mal 97751211
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ca fait si mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange60

ange60


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

ca fait si mal Empty
MessageSujet: ca fait si mal   ca fait si mal Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:17

bonjour
et voilà que ca recommence encore une fois tout s ecroule ..je pensais avoir enfin retrouver le bonheur meme si bon c etait assez compliquer entre nous je pensais que tout allait aller pour le mieux ! mais la non plus rien le vide je me sens si mal je ne comprend plus ..je suis perdue..je me dis que finalement le bonheur n est peut etre pas pour moi......quand je le touche presque il s en va .......je ne sais plus quoi faire...
biz a bientot
ange60
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : serveuse / pleins
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 21/06/2009

ca fait si mal Empty
MessageSujet: salut   ca fait si mal Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:13

allez faut que tu tiennes bon, tout le monde passe par des periodes nefastes, et celles ci peuvent être plus longue que d'autres.
montre que tu es une battante, on ne vit qu'une fois, et si on se laisse aller durant même 5% de notre vie on perd des choses, des rencontres, des joies, etc....
je dis ça, mais je suis egalement passé par une très mauvaise passe (mon ex m'a quitté, 3 mois après la naissance de ma fille), et bien vois-tu j'ai été très épaulé par les autres et j'ai pu me reconstruire. Va voir tes amies , ta famille, et parle, parle de ce que tu as sur le coeur, déballe tout ça fait du bien, je t'assure!!
bises
laurence
Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait si mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question amour ****fait *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: L ANTRE DE LA FEE :: L ENTRAIDE, ON VOUS ECOUTE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser