DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ 97751211
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fany




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Bonn, Allemagne
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/08/2009

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:05

moi c est solange , je suis nouvelle sur le forum.
puis je vous poser ma question en MP?

:03: bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: bonjour   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:12

ta question est postée dans la mauvaise rubrique....je la deplace là ou il faut!!!

bonne journée a toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:57

:17: hello c'est encore moi ! merci sam , pour la modif tongue comme tu vois j'ai un service d'ordre super efficace :124: chef sam ! qui regarde et reaction super rapide ! :142: bon , bon traite de plaisanteries , je suis en vacs mais tu peux bien sur me poser en mp et si tu peux j'aimerai un photo de toi pour ta question de preferance !! je peux tout de meme repondre sans photo ! mais j'aime mieux ! je te laisse voir et j'attends de tes news rapidement ! :03:
Revenir en haut Aller en bas
fany




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Bonn, Allemagne
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/08/2009

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: alors la vous etes trop cool par ici   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:31

merci Samantha et Darckangel

je le fait tout de suite

bisou
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:05

lol! je m'occupe de ta question j'ai bien reçu ton mail ! entre deux cartons demain !! je me depeche , biz et je suis desolée pour l'attente geek
Revenir en haut Aller en bas
fany




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Bonn, Allemagne
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/08/2009

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: coooooooooool , merci beaucoup Darck Angel   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:05

d avoir bien pense a moi malgre ton demenagement.
Alors c est la periode du demenagement :17: , l homme de mes pensees aussi demenage et c est le silence totale ...............
je peux m imaginer comme c est dur pour toi et stressant...........
je ne m imagine pas demenager tout de suite , car etant seulement dans une chambre , mon dernier demenagement m a bien casse et il m a fallu beaucoup de temps pour classer mes affaires dans la nouvelle chambre lol....et surtout depuis 1ans c est maintenant que je commence a m habituer a la nouvelle
alors encor beaucoup de courage a toi
kiss
:67: :67: :67:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:53

Sad stressant !!!oui !!! je sais pas si c'est vraiment toujours comme cela !!! lol! , si je dois un jour encore deménager je fais le voeux de le faire dans de meilleurs conditions Neutral !!! là ,il y a eu mauvaise gestion du temps !! en plus trop de choses dans la tete ! du coup je me chope des maux tete carrabiné !!! pale mais , bon cela sert à rien d'en parler !! il me faut des vacances au soleil et loin de tous soucis , je benie ce jour , si il doit arriver ! lol! enfin je me console en me disant que je suis pas la seule à etre dans cette etat !! sunny j'espère, pour toi que tous se passera bien !!de plus Suspect la personne de tes pensées sera sans doute la pour toi la prochaine fois !! et si c'est une chambre que tu as just à vider ca va , moi , c'est une maison !! je viens de realiser à quel point j'avais des vetements , chaussures ...etc je suis une vrai ruine !!! mdr bon chute !!! faut pas le dire !! lol! allez merci pour ton passage je vais m'occuper de ta question ! :107:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:20

sunny re moi j'ai preparé ta reponse tu me dis si je te la poste en mp !!! affraid j'ai eté tres surprise de la reponse !!!drole d'emotion !! enfin j'attends que tu me dise , soi je te donne en mp ou si tu veux par mail pour la discretion !!! geek bisous :17:
Revenir en haut Aller en bas
fany




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Bonn, Allemagne
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/08/2009

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: hummmmmmmmmmmmmmmmm cool c est mieux par mail   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:52

bonsoir Darck Angel
je suis excite de voir ma reponse , et j espere aussi etre surprise biensur positivement lol
je viens juste de rentrer du boulot et je suis bien fatigue et demain encor on nous a propose de travailler.donc tres tot je suis dehors Rolling Eyes ...............

et toi j esper que tu t ensors plutot bien avec ton demenagement.

bises
j attends ma reponse
lol! :17:
Revenir en haut Aller en bas
fany




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Bonn, Allemagne
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/08/2009

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: bonsoir darckangel   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:00

pale juste pour dire que j ai pas encor recu ma reponse comme promi hier.

bon allez , bonne soiree

bises
:03:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:01

lol! Suspect c'est envoyé !! miss dans ta boite !!! je voudrai etre petite souris pour voir ta tete !!! geek pour moi c'est tres bon et les sensations etait là , c'etait tres ...hummmmmmmmmmmmmmmm, oulalalal, bon !!!mdr bon allez on repparle bientot prend soin de toi ! :calin: :58:
Revenir en haut Aller en bas
fany




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Bonn, Allemagne
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/08/2009

bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: coool grand merci   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:09

je vais lire ca tout de suite
je reviens
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@   bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Des nouvelles de Darckangel
» JOYEUX ANNIVERSAIRE DARCKANGEL
» Bonsoir!!!!!!!***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser