DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des nouvelles de Darckangel 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Des nouvelles de Darckangel 97751211
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Darckangel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Darckangel Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Darckangel   Des nouvelles de Darckangel Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:57

J'ai eu miss Darckangel au telephone qui est tres triste de ne pas pouvoir etre pres de nous! Elle pense bcp à vous !

En effet depuis son demenagement elle attends qu'on lui installe sa ligne telephonique ADSL et entre nous, ils devraient se depecher car il y en a une qui perd patience en ce moment!!! lol!!

Elle espere tres vite etre retablie et en attendant elle vous envoie toute son amitiée et vous dis à tres bientot sur le forum!

Si elle tarde à arriver je vous donnerez de temps en temps de ses nouvelles en esperant bien vite la revoir parmis nous!!!

Excellente nuit à tous et pleins de jolies reves, et j'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche plein de soleil!!!

Des nouvelles de Darckangel Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Darckangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonsoir darckangel@@@@@@reponse prete@@@@@
» JOYEUX ANNIVERSAIRE DARCKANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LE GRAND SALON :: ICI, ON PARLE DE TOUT!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser