DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonsoir 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE bonsoir 97751211
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:54

Je profite du forum pour vous donner des nouvelles de Darckangel que je viens d'"avoir au telephone ce matin!
elle va bien, juste un peu à cran car sa connexion tarde un peu à venir! Elle garde le moral, profite d'emmenager son nouvel interieur et faire du vélo avec sa petite famille!!!

Elle m'a chargé de vous dire que vous lui manquez, qu'il lui tarde de vous retrouver!!!

Nous avons subit quelques bug c derniers temps sur le fourm! J'ai du parer au plus urgents de maniere à ce que le forum soit vite en ligne et que les rubriques à nouveau dispo! Dés son retour, notre amie Darckangel nous remettra à nouveau ses jolies images ainsie que les musiques qui lui tiennent tant à coeur!

en attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous dis

à tres vite sur le forum!

bonsoir Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir!
» Bonsoir bonsoir
» Coucou
» Bonsoir!!!!!!!***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LE GRAND SALON :: ICI, ON PARLE DE TOUT!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser