DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
retour de mon ex... 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE retour de mon ex... 97751211
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour de mon ex...

Aller en bas 
AuteurMessage
manon

manon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : voyance,èsotèrisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/09/2010

retour de mon ex... Empty
MessageSujet: retour de mon ex...   retour de mon ex... Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:16

je revien pour un nouveau rève..cette fois je suis dans un appartement ils serai le mien,la dècoration et blanc avec du orange..je suis devant devant la table et mon ex revien ver moi me caressè l'èpaule,je le regarde et vais m'assoir sur le canapè,il me rejoint et pose sa tète sur mon èpaule tres èmu,je lui dit à voie basse,"quesque tu à?" il me rèpond"je regrette" 'qu'il à perd trop de temp",je comprend qu'enfin il et revenu,je me sent bien.il veu retrouvè un peut d'itimitè avec moi,mais il y à du monde chè nous,les enfants,et d'autres personnes..ons ce retrouve sur le balcon ,il est vaste je suis dans ses bras,ons regarde les ètages de l'immeuble,et me demande si ma soeur et chè elle? je lui demande pourquoi?mais je comprend qu'il souhaite faire gardè les enfants pour restè seul avec moi..elle n'ai pas la,et j'ai l'imprèssion que je suis comptante.je ramasse une plaid orange ,et rentre dans l'apparte ou les couleurs oranges prèdommine dans l'appartemnt.et je me reveil..voila que veu bien vouloir dire ce rève??merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mon ex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour++++++++++++++++++++
» Retour positif ++++++
» le temps des dragons est de retour
» Retour positif pour Gabrielle
» coucou debut de retour positif pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES VOYAGES NOCTURNES :: LES SONGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser