DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Destin ou pur hasard 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Destin ou pur hasard 97751211
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Destin ou pur hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
Azila




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : sport
Humeur : normal
Date d'inscription : 28/08/2011

Destin ou pur hasard Empty
MessageSujet: Destin ou pur hasard   Destin ou pur hasard Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:33

Coucou,

Je suis resté près de 5mois avec un garçon. Nous partagions absolument tout. Du jours au lendemain ca a cassé. Nous ne sommes pas resté en de bon terme. Aujourd'hui ca fait 2 mois que c'est terminé et j'ai appris qu'il avait une copine. Mais je n'ai pas la paix. Où je vais il connait des gens. Pour ma fête d'anniversaire le barman était son voisin. hier je suis allé à une soirée anniversaire le copain de mon amie est le meilleur ami de mon ex. Cette fille ca faisait bon nombre d'année que je ne l'avais plus vue, je me suis même demandé pourquoi j'étais invité... Des personnes de mon entourage le croise contuellement, il m'est même arrivé de le voir une fois.

Pourtant nous n'habitons pas le même patelins. Avant notre 1er rencontre on ne s'était jamais croisé, jamais entendu parler de l'un ni de l'autre. J'essaie de tournée la page mais il n'y a pas une journée où je n'ai pas de nouvelle alors que je ne les cherches pas.... Voilà j'espère que vous donnerez votre avis. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destin ou pur hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le destin c'est souvent cela !!
» la suite du destin " you 'll be my heart "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LE GRAND SALON :: ICI, ON PARLE DE TOUT!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser