DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
question coeur.... à faire  en priorité**** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE question coeur.... à faire  en priorité**** 97751211
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question coeur.... à faire en priorité****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arabesque




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

question coeur.... à faire  en priorité**** Empty
MessageSujet: question coeur.... à faire en priorité****   question coeur.... à faire  en priorité**** Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:37

Coucou Gabrielle,

Alors j'aurais voulu avoir une réponse concernant ma vie sentimentale, à savoir est-ce que tu vois une rencontre pour moi cette année, du moins quelque chose de positif dans ma vie sentimentale d'ici fin 2008 ? Je n'ai pour le moment jamais eu la chance d'avoir une vraie relation, j'ai l'impression que cela n'arrivera jamais car j'ai du mal à montrer mes sentiments, et de plus je m'intéresse en général à des hommes plus agé,et donc pour la plupart inaccessibles...d'un autre côté je ne sais pas si je plait non plus; voilà je suis bloqué aujourd"hui, peux-tu m'aider à y voir plus clair ? Ma date de naissance est la suivante : 28/07/87.

Merci d'avance et à très bientôt !!! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question coeur.... à faire  en priorité**** Empty
MessageSujet: Re: question coeur.... à faire en priorité****   question coeur.... à faire  en priorité**** Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:20

cheers sunny on attends ta petite photo , on te dira !!! en attendant , garde espoir !! la vie doit pas etre moche en plus tu es toute jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question coeur.... à faire  en priorité**** Empty
MessageSujet: Re: question coeur.... à faire en priorité****   question coeur.... à faire  en priorité**** Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:17

:17: En effet , tu désires une certaine stabilité au niveau affective, ta vision de vie affective à tes yeux parait clair, tu es une personne mature, et à la recherche , de cette maturité chez les hommes , ce qui est dure pour toi car les hommes de ton age le sont moins que les hommes de dix ans de plus que toi et on une façon de voir différente plus affirmés.
Smile le problème chez toi peut se corriger , je pense , que c'est de pas chercher , cette perfection , car l'attente, c'est plus dure , mais l'etre un peu plus souple avec la gente masculine , ont dirai que tu leur fais peur , mais c'est une impression ....

je dirai que une relation en effet serai commencé dans 6 mois => D apres la reponse que je vois , tu prends conscience du changement qu'il oppére en toi , donc je peux conclure vers une synthése que tu vas avoir du positif

je te souhaite bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question coeur.... à faire  en priorité**** Empty
MessageSujet: Re: question coeur.... à faire en priorité****   question coeur.... à faire  en priorité**** Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:18

:17: En effet , tu désires une certaine stabilité au niveau affective, ta vision de vie affective à tes yeux parait clair, tu es une personne mature, et à la recherche , de cette maturité chez les hommes , ce qui est dure pour toi car les hommes de ton age le sont moins que les hommes de dix ans de plus que toi et on une façon de voir différente plus affirmés.
Smile le problème chez toi peut se corriger , je pense , que c'est de pas chercher , cette perfection , car l'attente, c'est plus dure , mais l'etre un peu plus souple avec la gente masculine , ont dirai que tu leur fais peur , mais c'est une impression ....

je dirai que une relation en effet serai commencé dans 6 mois => D apres la reponse que je vois , tu prends conscience du changement qu'il oppére en toi , donc je peux conclure vers une synthése que tu vas avoir du positif

je te souhaite bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
arabesque




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

question coeur.... à faire  en priorité**** Empty
MessageSujet: Re: question coeur.... à faire en priorité****   question coeur.... à faire  en priorité**** Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:25

Bonjour Gabrielle,

Merci d'avoir répondu à ma question. Ce que tu dis concernant ma situation est exacte, par contre je n'ai pas compris de quel changement s'opère en moi ? Sinon je vais changer de région dans le courant de l'année prochaine, donc je pense que le positif pourrait se déclencher à partir de ce moment là.
Bon, heureusement que je sais être patiente en tout cas, parce que ça n'a pas l'air d'être pour un futur proche encore....dommage !

Merci encore à toi !!! Bises et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question coeur.... à faire  en priorité**** Empty
MessageSujet: Re: question coeur.... à faire en priorité****   question coeur.... à faire  en priorité**** Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:28

sunny je te souhaite tout le bonheur possible ,et je te souhaites de bonnes fetes de fin d'année

:03: :04: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question coeur.... à faire  en priorité**** Empty
MessageSujet: Re: question coeur.... à faire en priorité****   question coeur.... à faire  en priorité**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question coeur.... à faire en priorité****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question relation***ok***
» question professionnelle***ok***
» survie comment faire
» question sentimentale***ok***
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser