DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Question sentimentale** ok** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Question sentimentale** ok** 97751211
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question sentimentale** ok**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sentimentale** ok** Empty
MessageSujet: Question sentimentale** ok**   Question sentimentale** ok** Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:16

Bonjour, Gabrielle, et merci de nous donner la possibilité de poser une question gratuite de voyance sur le forum (si j'ai bien lu, tous les 3 mois).
Mon prénom est Louisa et je suis née le 29/11/1970.
Célibataire depuis longtemps, j'aimerais savoir si je vais faire une rencontre amoureuse durable en 2008?
Merci d'avance pour la réponse et le temps passé sur la question, ainsi que pour l'accueil chaleureux et convivial.
tulipe geek
P.S : je n'ai plus actuellemnet de photo de moi en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Question sentimentale** ok** Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale** ok**   Question sentimentale** ok** Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:25

flower hello , tulipe !!


En effet , dans ce domaine beaucoup de doutes, tu sembles etre une personne réservé ,tu te méfies beaucoup des autres des hommes ,je dirai en général. Rolling Eyes des doutes ,je disais mais des déceptions dans le passé rien de très sérieux, plus d'illusion que autre chose, un manque de confiance finit par t'envahir et pour le quel tu commence à te demander si le " prince charmant" existe !! king

L'envie de vivre à deux et de rencontrer l'élue de ton coeur est tres important !! tu sembles souffrir d'une rupture du passé qui semble t'avoir blessé et qui ne t'aide pas du tout.

Ceci dit ,je vois une relation avenir , mais attention que cette personne ne mélange pas le travail et les sentiments , car sinon le romantisme fait gravement défaut !!

Je te dirai à priori dans la période estivale du moins cette rencontre ! sunny

J'espère que ma réponse , te convient un petit peu dure sans photo !!

je te fais un gros :68: et surtout tiens moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sentimentale** ok** Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale** ok**   Question sentimentale** ok** Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16

Merci beaucoup, Gabrielle ,pour cette réponse très rapide, et merci pour le temps passé, et de chercher à nous aider.
Grosses bises et à tout à l'heure sur le forum, et surtout demain car c'est jour de rtt.
tulipe sunny
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Question sentimentale** ok** Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale** ok**   Question sentimentale** ok** Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:33

sunny je te remercie pour ta présente , et j'essaie de faire de mon mieux pour vous répondre rapidement car quand nous serons plus nombreux cela sera peut etre plus long !! mais en attendant la foule ,je profite de chouchouter mes premiers membres

:17: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale** ok** Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale** ok**   Question sentimentale** ok** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale** ok**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale***ok***
» question sentimentale***ok***
» Bonsoir, question d'ordre sentimentale :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser