DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Apocalypse: le sens véritable 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Apocalypse: le sens véritable 97751211
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apocalypse: le sens véritable

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent lauture

laurent lauture


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : 82000 montauban
Emploi/loisirs : ouvrier/ lecture musique marche paranormal médecine chinoise
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/09/2008

Apocalypse: le sens véritable Empty
MessageSujet: Apocalypse: le sens véritable   Apocalypse: le sens véritable Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:59

Apocalypse : en grec veut dire, révélation, lever le voile, mettre au clair.

Dans le « christianisme », l’apocalypse signifie l’attente du retour de Jésus, le messie. Et non une fin du monde en soit. Mais dans son apocalypse, Jean, parle, de l’apocalypse de Jésus, en parlant de la révélation du messie, Jean était juif, l’apocalypse est juive. Le « christianisme » est une modération de du judaïsme. Le « christianisme » du début n’était autre secte du judaïsme. L’apocalypse, ou plutôt les apocalypses, tel que nous les interprétons ne sont autres que le récit de guerres entre les partisans des deux religions et la destruction d’Israël. Par la suite y sont rajoutés d’autres récits de la «la chute » du judaïsme et dont jésus devait être celui qui rétablirai l’ordre et maintenir l’équilibre des juifs, mais sont ajoutés aussi au vu de ces récits, des professies toujours sur le même thème, qui aujourd’hui en fait de ce mot une prédiction de fin de monde et de catastrophes en tout genre. En réalité personne ne sait ni à quel moment, ni comment les thermes de « chrétiens « et « christianisme », il est possible que ces mots ont étaient employés pour distinguer deux peuples juifs aux croyances divergents et dont « christianisme » décrit le porte parole, de ce nouveau mouvement, Jésus appelé Christ par ces disciples. Cette secte était considérée dangereuse par les romains, qui accusent les « chrétiens » d’avoir incendié Rome. Quant au juifs, parlent de jugement dernier de Dieu, dans les écrits de la mer morte, en prédisent le rétablissement de l’ordre par la fin du « christianisme » et un retour au judaïsme total. Le tout réuni dans l’apocalypse judaïque et annonce un monde nouveau avec le retour de Jésus. Car Jésus apparaît dans les récits des deux types de mouvements.

De nombreux spécialistes, tentent de décrypter et d’examiner tout ces récits, juifs et chrétiens, afin de mieux pouvoir en comprendre et retracer l’histoire de ces deux religions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse: le sens véritable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule question de sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LE GRAND SALON :: DISCUSSIONS ENTRE CONVIVES DU MANOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser