DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
cette nuit 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE cette nuit 97751211
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cette nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
lolote

lolote


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/06/2008

cette nuit Empty
MessageSujet: cette nuit   cette nuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:11

un reve un peu morbide
en vacance en famille parents frere oncle tante
dans un camping car qui fesait plus car
on est stationné, parti faire qq courses, je me souviens qu'avec nous il y a un plus petit, qui fait une comedie pour avoir qq chose dans le magasin et ma tante cede
ensuite
je suis dans la car avec mon frere et il lui prend l'idee de faire des accelerations
on s'en gueule puisque je lui dit qu'il ne sais pas le conduire, je nous voit nous avancé les autres sont a exterieur et ne semble pas voir le danger
puis mon frere commence a demarer et me dit je fait juste le tour,moi j'avais peur
donc on fait un tour, je lui dit fait attention ton oncle va te tuer si tu lui fait une seul erraflure a son car
j'enrage car les parents au lieu d'attendre qu'on revienne sur place eux commence a monté la cote, donc mon frere me dit je l'ai prend en chemin
a un moment donné on est face a une autre voiture, on laisse le passage,puis deux personnes sont dans le car avec nous
ils sont bourrés, mon frere fait demi tour , on redescend la cote, et la je lui dit ouvre la porte pour que les deux intrus sortent mais il frappe mon frere, ouvre la porte ouvre la porte,
ensuite la scene reprend, on est tous a attendre mon frere, les parents sont tous a prendre un verre dans un bar, mais j'ai aussi une vision d'un resto chinois
des hommes emmenent mon frere de force, je cri ne le prener pas il n'a rien fait je me vois monter les escaliers puis je le cherche
la il me disent il est la
en fait il ne reste que le buste et la tete de mon frere affraid
d'autre sont a table dans ce resto, il la me vient l'idee qu'ils etaient a mangé mon frere :blink:
je sais pas ou je vais chercher cela mais fin tres bizzard
merci a vous si vous trouver la signification affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au milieu de la nuit
» Que devons-nous penser de cette apparition ?
» HALLOWEEN " la nuit de samain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES VOYAGES NOCTURNES :: LES SONGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser