DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Que devons-nous penser de cette apparition ? 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Que devons-nous penser de cette apparition ? 97751211
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que devons-nous penser de cette apparition ?

Aller en bas 
AuteurMessage
roro54

roro54


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : suisse romande
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en hausse
Date d'inscription : 12/07/2008

Que devons-nous penser de cette apparition ? Empty
MessageSujet: Que devons-nous penser de cette apparition ?   Que devons-nous penser de cette apparition ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:28

voilà je viens de rentrer de Kabylie où vit mon fiançé
et ce que mon fiançé me racontait depuis plusieurs semaines - j'ai pu le voir de mes propres yeux

dans une vieille maison habitée par la famille, dans une pièce abandonnée car ses soeurs ont vu à plusieurs reprises un enfant assis sur une chaise tenant un livre à la main alors qu'il n'y a pas d'enfant dans la maison et que cette pièce sert de débarras.
Dans cette pièce - le soir dès qu'il fait nuit et qu'il n'y a que la lumière extérieure
Sur un carreau d'une fenêtre - bien sale il faut dire - est apparu un visage d'un homme depuis quelques temps
Je l'ai observé - des yeux clairs qui vous transperssent et qui vous donne l'impression de vous regarder où que vous soyez dans la pièce
Devant moi il a effacé un des yeux - l'a brouillé complètement - l'a déformé
Le lendemain l'oeil était de nouveau là - comme si de rien n'était - en plus une oreille droite est apparue
le visage devient de plus en plus précis
c'est un beau visage

Je ne sais pas à qui appartient ce visage mais je ne ressent rien de négatif dans cette pièce - au contraire - il y a la paix qui y règne

bisous
roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que devons-nous penser de cette apparition ? Empty
MessageSujet: coucou   Que devons-nous penser de cette apparition ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:49

ma belle j'envoie ce post à la corbeille car il fait double emploi tu as deja posté la meme chose dans une autre rubrique.... c bien de la meme apparition que tu parles??? juste afin d'etre sure!!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
roro54

roro54


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : suisse romande
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en hausse
Date d'inscription : 12/07/2008

Que devons-nous penser de cette apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Que devons-nous penser de cette apparition ?   Que devons-nous penser de cette apparition ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:49

haieeeeeeeeeeeeeeeeeeee


excuse moi OUI

c'est l'age lol! lol! lol! lol! lol!

ou il faut que je change mes lunettes
je ne sais pas ...... lol! lol! lol! lol!

roro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devons-nous penser de cette apparition ? Empty
MessageSujet: Re: Que devons-nous penser de cette apparition ?   Que devons-nous penser de cette apparition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devons-nous penser de cette apparition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que penser de cela ???
» cette nuit
» ici nous y posteront les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: PANIER :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser