DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
un petit salut au passage 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE un petit salut au passage 97751211
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un petit salut au passage

Aller en bas 
AuteurMessage
MERLIN
l'ami de passage, le joker !!
MERLIN


Masculin
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : bricolage la magie du bricoleur
Humeur : de bonne avec les gens cool et reglo
Date d'inscription : 12/06/2008

un petit salut au passage Empty
MessageSujet: un petit salut au passage   un petit salut au passage Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:31

un petit bonjour aux membres nouveaux et anciens lol! je viens trainer sur votre site il y as de bonne histoires : courte et longue:drole et pas drole:il en a qui on du temps a consacrer pour les autres : tres bien mais a mon age j aime les resumer:cool mes freres: rendeer on reste tranquille:j aime se que vous faites :l aide que apporter;attention: jocolor je viens voir d un oeil experimenter ;vu mon age; la sagesse de votre forum;quand mon coeur le permet Shocked Shocked courrage a tous:a+ jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
et as toi plus particulierement pig I love you Embarassed tournez les yeux les autres jocolor :131:
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit salut au passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca fait si mal
» salut a tous
» petit poeme...
» petit poeme
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LE GRAND SALON :: DISCUSSIONS ENTRE CONVIVES DU MANOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser