DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
retour++++++++++++++++++++ 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE retour++++++++++++++++++++ 97751211
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 retour++++++++++++++++++++

Aller en bas 
AuteurMessage
sara




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : alg
Emploi/loisirs : sport
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/11/2008

retour++++++++++++++++++++ Empty
MessageSujet: retour++++++++++++++++++++   retour++++++++++++++++++++ Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:07

Bonsoir Angel, donc comme promis, je t'envoie un retour concernant la voyance que tu m'avais fais en déc 2008.
Tu m'avais prédit que ma relation avec mon ex voué à l’échec, bref, tu avais raison.
J’aurais dû t'écouter, mais il est clair qu'en voyance, ça n'est pas évident d'accepter la vérité, on se dit toujours dans ces moments là que la voyance, il faut en prendre et en laisser....
en tout cas, merci, et je vais de ce pas dans la rubrique "voyance" pour te poser ma question, en espérant que cette fois-ci, tu m'annonceras un peu une bonne nouvelle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
retour++++++++++++++++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mon ex...
» Retour positif ++++++
» le temps des dragons est de retour
» Retour positif pour Gabrielle
» coucou debut de retour positif pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: RETOUR DE VOYANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser