DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
coucou debut de retour positif pour 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE coucou debut de retour positif pour 97751211
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coucou debut de retour positif pour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fany




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Bonn, Allemagne
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 22/08/2009

coucou debut de retour positif pour Empty
MessageSujet: coucou debut de retour positif pour   coucou debut de retour positif pour Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:20

toi ma belle
oui enfin Octobre comme tu me l avais dit ya 1mois , j y croyais plus , car jetais deja decourage....
ben il (P) m a envoye un message (mail) question de savoir si j avais envie qu on se vois la semaine prochaine................ coucou debut de retour positif pour Icon_cheers coucou debut de retour positif pour Icon_cheers

j aurai tant aime cause avec toi sur messenger , mais tes pas la , fais juste un petit signe de vie coucou debut de retour positif pour Icon_redface

bisouuuuuuuuuuuu je suis en joie et espere que tout sera positif
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

coucou debut de retour positif pour Empty
MessageSujet: Re: coucou debut de retour positif pour   coucou debut de retour positif pour Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:26

coucou debut de retour positif pour 138980 alooooooo du positif chouette !!! ben tu vois je suis douée !!! bon je te souhaite encore du positif !!! coucou debut de retour positif pour 834570 pour ton message !! coucou debut de retour positif pour 206273
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou debut de retour positif pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif pour Gabrielle
» Retour positif ++++++
» juste pour passer un coucou matinal
» retour de mon ex...
» retour++++++++++++++++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: RETOUR DE VOYANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser