DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
rève de tèlè rèalitè 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE rève de tèlè rèalitè 97751211
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rève de tèlè rèalitè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manon

manon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : voyance,èsotèrisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/09/2010

rève de tèlè rèalitè Empty
MessageSujet: rève de tèlè rèalitè   rève de tèlè rèalitè Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:08

bonjour,ce serai gentille de bien vouloi essayè de me dire ce que mon rève veux justement vouloir dire?? cr cela m'intrigue beaucoup..

voila c'est court,mais je rève que je voie mon ex et père de mes enfants à la tèlè,c'est de vielle image de lui dans une emission de tèlè rèalitè,genre secret story!!le voir me fait tres bizard,la camèra est toujour sur lui il est tres jeune et une coupe encienne genre 'banane",il à l'air intimidè, mais rie avec tous le monde,comme dans la vrai vie ..je l'observe,mes enfants son la a cotèe de moi,il joue,vons et vienes dans la pièce et je n'ose mème pas lleurs dire "regardè cette papa quand il ètè jeune!"..et je me pose la question escequ'il ce voie??je suis nostalgique car il me manque..voila.merci pour l'intèrprètation,si il y àen na une!!.bisous
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

rève de tèlè rèalitè Empty
MessageSujet: Re: rève de tèlè rèalitè   rève de tèlè rèalitè Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:56

sunny bonjour ,

En effet , tu etais triste , donc tu le vois avec un passé une ancienne realité , tu as gardé l'ancienne image de lui I love you cela aurait put etre en noir et blanc , c'est un signe de nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : voyance,èsotèrisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/09/2010

rève de tèlè rèalitè Empty
MessageSujet: Re: rève de tèlè rèalitè   rève de tèlè rèalitè Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:19

merci pour l'nterprètation mais de l'eau a coulè sous les pond depuis!!lol..ons ce parles maintenant,c'est tres tendre et dètendu,je me sent plus du tous triste.merci encore belle journèe bis
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

rève de tèlè rèalitè Empty
MessageSujet: Re: rève de tèlè rèalitè   rève de tèlè rèalitè Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:39

cheers


c'est pour cela que j'ai dis " etais" c'etait au passé ...; j'en suis heureuse pour toi bonne continuation..... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rève de tèlè rèalitè Empty
MessageSujet: Re: rève de tèlè rèalitè   rève de tèlè rèalitè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rève de tèlè rèalitè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reve....
» reve de chiffres
» reve d'une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES VOYAGES NOCTURNES :: LES SONGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser