DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
portrait de gabrielle 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE portrait de gabrielle 97751211
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 portrait de gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolote

lolote


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/06/2008

portrait de gabrielle Empty
MessageSujet: portrait de gabrielle   portrait de gabrielle Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:57

ben vi si tu nous decrivais toi aussi ce que tu vis depuis x annees c'est a dire depuis le jour ou tu as eu consience de ton don

a vos questions les filles nous sommes les journaliste de MMe GABRIELLE :70:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: portrait de gabrielle   portrait de gabrielle Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:17

:67: pirat oui ma petite lolote !! je te le fais style petite maison dans la prairie !! :02:

alors , il était une fois .... non ,je rigole , un peu de sérieux , donc toute petite , au plus loin que je me souviens , je fais pas mal de cauchemards avec des visions dans ma chambre !! les yeux grands ouverts , bien réveillée !! en criant " il y a un monstre dans les rideaux régulierement , je me souviens encore du souvenir dans ma tete !! et cela date pas d'hier tongue ma mère me disait non rien , dans tes rideaux , il y a personne !!! mais je changais de lit !! mon père réugulierement occupait mon lit , pour que je me calme !! mais dans la chambre de ma mère je voyais toujours " le monstre" qui était un homme vétu d'une cape à capuche noir ,je voyais pas la tete juste une personne !!!
c'était vers 5 à 8 ans à peu pres , ensuite je me souviens d'avoir des flashs , de choses que j'allais faire ou d'endroit que je connaissais déja " je disais régulierement on est déja venu !!! mais non !! la réponse toujours "non " tres frustrant !! d'avoir personne qui explique !!! j'étais une petite fille solitaire , j'avais une amie imaginaire c'est sur !!! mais quand on grandit , et que l'on vous dit non tout le temps apres cela pride un peu les choses !!!! on a jamais dit c'est un don de médium !!! les problèmes famillaux , d c de mon père !! et bien là je devais avoir 11.12 ans donc je me souviens d'une apparition, pendant les vacances apres les 3 mois de son dc , chez nous la sensation qu'il était la!!! mais comment dire !! à cette période on parle de traumatise d'un dc pas de médiumité , et toujours pas d'apprentissage !! adolescente , un jour ma mère me donne le tarot de marseille , mais la on parle de divination de cartes , la cartomancie ,je découvre !!! mais rien niveau médiumité !!! c'est depuis on va dire une dizaine d'années que je me pose des questions , et là oui depuis que je suis dans la maison ou je vie , je ressens des courant d'air froid changement de température, lors le passage d'un esprit !! des apparitions dans le grenier! en pleine nuit une fois une lumiere blanche , et dans des lieux insolites !!!!
une fois dans la maison, d'une personne en regardant un tableau de peinture ,j'ai ressentie la douleur , la tristesse , peut etre la personne était là !! on ressent défoi des émotions , les entités n'apparaissent pas tous de la meme manieres . defoi , a moitié transparente , une fois j'en ai vu une c'était un homme , vétu style 1910 tres class !!
on peut par moment les sentir ! les entendre car elles se manifestent en faisant des bruits !! je me souviens avant de dormir , on ai venu me parler dans l'oreille et elle m'a dit " tu as compris le message" ben j'ai eu peur !!! pas facile quand on sait que l'on peut voir des choses ou entendre !!! il faut etre pret à cela!!! je pense que maintenant ! j'en ai plus envie !!! scratch mais pas facile donc c'est pas à la demande !! cela arrive si cela doit !!! par contre , je peux vous dire aussi quand je ressens un message de ces charmantes personnes ,j'ai mon oreille qui siffle comme un vieux transitor !!! et je n'ai jamais rencontré personne pour me le confirmé !!! voilà comment cela se passe pour moi !!! donc souvenez vous , courant d'air froid comme des caresses , ou meme boule d'énergie comme une petite lumiere , voir un voile c'est peut etre que vous voyez un truc !!! qui vient de l'autre coté !! sinon elle se matérialise un peu ! voilà , c'est la premiere fois que je parle de moi , donc c'est pour moi une premiere !! j'espère que cela vous à plus !!! flower
bisou :89:
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/06/2008

portrait de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: portrait de gabrielle   portrait de gabrielle Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:24

merci de cette confession geek
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: portrait de gabrielle   portrait de gabrielle Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:32

:65: :17: de rien c'était un plaisir pour moi*
:03: pour la question !!!! :89:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: portrait de gabrielle   portrait de gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait de gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chanson pour gabrielle- "ouf of reach - gabrielle "
» bonjour a toi gabrielle*** ok***
» merci gabrielle
» bonjour gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: DE L AUTRE COTE DU MIROIR :: VENEZ RACONTER VOS EXPERIENCES PARANORMALES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser