DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour gabrielle 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE bonjour gabrielle 97751211
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angegabriel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008

bonjour gabrielle Empty
MessageSujet: bonjour gabrielle   bonjour gabrielle Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:21

je suis heureuse d'etre ici
je mappelle virginie née le 23 04 1985 et jaimerai savoir si je vais me rapprocher de RUI 03 02 1974?

je peux vous envoyer mes photos via mp?
merci beaucoup et bonne journée a vous! flower



:112:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour gabrielle Empty
MessageSujet: Re: bonjour gabrielle   bonjour gabrielle Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:23

sunny sunny ok je vais regarder cela et te donne l'info assez vite :04:
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008

bonjour gabrielle Empty
MessageSujet: bonjour gabrielle   bonjour gabrielle Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:42

j'espere que vous allez bien, je n'ai pas eu l'occasion de repasser sur le forum confused , je rentre de vacances, celles ci m'ont fait un bien fou, et etaient ma seule issue pour me vider la tete, meme si elles etaient courtes, ca m'a permi de prendre du recul.. scratch mais meme en essayant de rester positive, il est des moments ou l'on s'en va car on a besoin de reflechir...et des moments ou l'on a besoin de reconfort..et j'espere que vous m'apporterez la lumiere dont j'ai besoin pour tenter d'y voir plus clair sur ma situation.
je vous souhaite a toutes et tous sur le forum une belle fin de soirée, au plaisir de vous lire
virginie
:67:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour gabrielle Empty
MessageSujet: Re: bonjour gabrielle   bonjour gabrielle Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:58

bonjour , miss , je pouvais pas te répondre avant , trop de chose mis en route ,




lol! je sais que ta question date , mais bon , si je me rappelle bien ,je t'avais déja répondu pour ton ami, à l'époque , et je pense qu'il n'y a rien eu depuis , qu les choses ont changé , il a du tourné , la page donc dans le meilleur des cas , tu as du resté ami avec , mais il va finir , mettre de la distance ... donc je suis désolée , No

je pense que tu trouveras , une personne qui sera dans la meme vision de tes pensées, et gout de toute façon !!!

au plaisir de te lire. :17: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour gabrielle Empty
MessageSujet: Re: bonjour gabrielle   bonjour gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour gabrielle***ok***
» bonjour a toi gabrielle*** ok***
» Bonjour Gabrielle ptite question***ok***
» Bonsoir Gabrielle***ok***
» coucou gabrielle***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser