DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
coucou gabrielle***ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE coucou gabrielle***ok*** 97751211
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou gabrielle***ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babouche02

babouche02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: coucou gabrielle***ok***   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:50

alors mon coeur balance entre cyril 23.04.1980 et éric 10.05.1974 Que dois faire ?
Moi audrey 02.05.1978

merci

pour les photos comment dois je faire ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: coucou gabrielle***ok***   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:01

:65: sunny salut !! tu as oublié de joindre tes photos dans pj ,j'ai reçu ton mail mais pas la photo !!! Sad
donc j'attends , de recevoir !! et je te fais ta voyance, bonne soirée !!! :89:
Revenir en haut Aller en bas
babouche02

babouche02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: oups   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:57

je viens de réparer mon oubli lol!

bisous et encore :101:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: coucou gabrielle***ok***   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:28

ok merci je vais vite , te faire cela rendeer cheers je te souhaite super journée !!!!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
babouche02

babouche02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: ne voyant pas de réponse arrivée........   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:43

j'espère simplemnt qu'il ne t'ai rien arrivé de grave...

bisous

bab
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: coucou gabrielle***ok***   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:15

flower désolée pour l'attente !! donc je commence , par toi aujourd'hui car tu attends depuis longtemps et moi je dois plus te faire attendre !!!

donc , ce que je constate, c'est deux caractères différent , deux hommes différent , de personnalités , je vois que avec ciril , ca va allez ,mais tu vas t'ennuiyer rapidement , il semble trop résevé et pantouflard , et là déja tu te poses des questions sur lui !! donc c'est pas cela !!

avec eric aussi des questions !!! mais un choix que tu prendras ou meme que tu as déja pris pendant les vacances , moi personnellement , je crois qu'il faut que t'écoute ton coeur , pour qui il bat plus !!! surtout que tu as la peche tu es dinamyque ... et vie le moment que tu dois passer !! je pense que tu ne te stabiliseras pas de suite encore mais on sait jamais tu dois faire l'expèrience de toute façon !!!

tiens moi au courant ... et quand tu as choisi tu me le redis les choses seront plus clair .....

je te souhaite une bonne journée cherry :67: :89:
Revenir en haut Aller en bas
babouche02

babouche02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: kikou   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:26

coucou ma belle et merci pour le temps que tu m'as accordé. Pour te dire vrai j'ai vécu une histoire de 3 ans avec cyril qui s'est terminée il y 4 mois (comme tu le voyais cyril est un homme pantouflard qui ne prenait pas bcp de décisions...mais que j'aimais énormément )notre rupture a été très difficile pour moi même si s'est moi qui ai pris la décision. Il y a un mois j'ai rencontré éric qui comme tu le dis également est complètement différent de cyril (sacré caractère lol!!!!) cyril est encore dans mon coeur et ma tête, éric me plait bcp mais pour le moment les sentiments ne sont pas trop forts. Je ne sais pas si le temps jouera en notre faveur ou pas.
J'ai vraiment envie de poser enfin mes valises et fonder ma famille (à 30 ans c'est légitime non ?)
Si ce n'est pas éric à quand l'homme de ma vie ?

encore merci et gros bisous

babouche
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: coucou gabrielle***ok***   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:01

cherry je te comprends , et je te le souhaite !!! je pense que ta réponse va venir tres vite !!!! car tu as déja compris , les choses puisque je te dis , ce que tu sais déja je pense avec éric !! meme si il a du caractère ,c'est partie dans le bon sens meme si c'est chaud de temps en temps !! il aime prendre les décisions ! il semble etre un chef ! de ce coté là !! et c'est bien aussi le tout c'est de trouver un accord pour pas vous mangez entre vous !! voilà !! jocolor !! j'espère avoir de tes news de temps en temps et le forum est ouvert !! 24 sur 24 !! donc y colle des petites choses sympa !! :afro: :89:
Revenir en haut Aller en bas
babouche02

babouche02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: ok   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:55

je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'évolution

merci et gros bisous

bab
Revenir en haut Aller en bas
babouche02

babouche02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: coucoul gabrielle   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:32

je viens te donner des nouvelles mais je préfère t'en parler en mp

:89:
Revenir en haut Aller en bas
babouche02

babouche02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: désolée   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:30

ma gabrielle,

j'ai manquée de me faire bannir du forum car je ne venais plus....Je viens de passer une très très mauvaise periode car éric m'a fait vivre un enfer pour finir il m'a quitté j'étais anéantie
j'essaie de relever la tête j'en ai marre des échecs. Je les attires

enfin bref je te fais de gros bisous

bab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: coucou gabrielle***ok***   coucou gabrielle***ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou gabrielle***ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chanson pour gabrielle- "ouf of reach - gabrielle "
» Bonsoir Gabrielle***ok***
» bonjour gabrielle***ok***
» bonsoir gabrielle *** ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser