DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonsoir Gabrielle***ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Bonsoir Gabrielle***ok*** 97751211
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonsoir Gabrielle***ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chanaelle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonsoir Gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Bonsoir Gabrielle***ok***   Bonsoir Gabrielle***ok*** Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:59

bonsoir ,
voilà je pose ma question qui est d'ordre sentimentale,
je voulais savoir si vous voyez pour moi une rencontre constructive ?
ma date de naissance
le 02 07 70

Merci à vous
baya
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonsoir Gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Gabrielle***ok***   Bonsoir Gabrielle***ok*** Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:22

:112: cherry cherry bien nous allons voir !!!! je te souhaite une bonne soirée et donne des news bientot
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonsoir Gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Gabrielle***ok***   Bonsoir Gabrielle***ok*** Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:55

sunny bonsoir chanaelle ,
je te réponds à te demande donc en général, pour une question , comme celle -ci on voit si oui ou non !! pour toi je vois une chose , qui me parait tres spècial !!je vois plus un comportement ,une attitude un coté dominateur qui j'ai l'impression t'empèche d'avancer ! j'ai l'impression que cela te porte préjudice dans les contactes avec autrui ce qui problème dans une relaion en général , donc un changement d'attitude , pourrai changer les choses. Si tu es d'accord ,j'aimerai ton avis sur cette remarque qui est resorti e dans ton jeu car moi je te connais pas donc je souhaite , avoir une petite explication , car c'est tres génant de voir cela, donc je vois une indécision qui provoque un problème et de se fait des échanges superficiels et pas de sincèrité dans les sentiments , mais je vois un changement car une prise de conscience devrait se faire et une une éventuelle relation pourrai se faire ! donc oui tu devrais rencontrer une personne ! si cela n'est déja fait ! :afro: je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanaelle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonsoir Gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Gabrielle***ok***   Bonsoir Gabrielle***ok*** Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:42

Bonsoir,
je viens de voir ta réponse et je t'en remercie .
en revanche je ne comprends pas trop ce que tu me demandes.
en général dans mes relations je suis plutôt simple sans vouloir contrôler ou dominer l'autre bien au contraire très tolérante et respectueuse dans la relation en tout cas de ma part.
je suis seule à ce jour, surement du à un manque de confiance dans l'autre du à des tromperies et manque d'honneteté et de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Gabrielle***ok***   Bonsoir Gabrielle***ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Gabrielle***ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir gabrielle *** ok***
» bonsoir gabrielle--- ok---
» bonjour gabrielle***ok***
» portrait de gabrielle
» coucou gabrielle***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser