DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonsoir gabrielle *** ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE bonsoir gabrielle *** ok*** 97751211
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonsoir gabrielle *** ok***

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir gabrielle *** ok*** Empty
MessageSujet: bonsoir gabrielle *** ok***   bonsoir gabrielle *** ok*** Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:44

merci pour votre offre
je m appelle hakim et je suis ne le 17/09/1969
est ce que je vais bientot rencontrer la femme de ma vie et l epouser?
et merci d avance
amitié
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonsoir gabrielle *** ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonsoir gabrielle *** ok***   bonsoir gabrielle *** ok*** Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:58

kikou , je t'ai déplacé ta question car tu t'es trompé d'endroit !!! pirat tongue tu avais mis dans les réponses mais là , j'ai réparé !! donc voilà pas de soucis!! ta question aura bientot sa réponse !! biz et à bientot :17:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonsoir gabrielle *** ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonsoir gabrielle *** ok***   bonsoir gabrielle *** ok*** Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:57

Bonsoir , rendeer

Désolée, pour l' attente , je me suis un peu ressourcée !!! tongue

Donc , ta situation sentimental ..... scratch

A la coupe ,nous avons changement dans ce domaine et évolution dans le domaine durable :116:

Qu' il est possible ,que tu puisses rencontrer une personne avec qui cela semble sérieux et durable...
On voit une relation prochainement , tres positive qui procure beaucoup de bonheur , car tu sembles en attente d 'une relation , niveau de ton jeu si cela n'est pas déja fait cela devrait arriver prochainement !! attention de pas trop te poser de questions ! c 'est le point sombre de ton jeu , je dirai laisse faire les choses ou vie cette relation et les choses se feront d'elle meme voilà !!!! je te souhaite de :100:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir gabrielle *** ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonsoir gabrielle *** ok***   bonsoir gabrielle *** ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir gabrielle *** ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Gabrielle***ok***
» bonsoir gabrielle--- ok---
» bonjour gabrielle
» bonjour a toi gabrielle*** ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser