DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour a toi gabrielle*** ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE bonjour a toi gabrielle*** ok*** 97751211
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a toi gabrielle*** ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELIA




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour a toi gabrielle*** ok*** Empty
MessageSujet: bonjour a toi gabrielle*** ok***   bonjour a toi gabrielle*** ok*** Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:12

je m appelle mébarka 13/05/68

ma question : voyez vous une reconciliation avec mon beau frere (prenom en mp )(et date de naissance en mp) un jour? quand? dans quelle circonstance nous allons nous reconcilier I love you No ?


car sa concubine (prenom en mp)qui etais soit disant mon amie a reussit a semer la zizanie entre moi et ma belle famille depuis plus personnes ne me parles dans la famille, a part ma belle mere qui est revenu vers moi malgre tout le mal qu elle m a fait

SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE CE SERAI GENTILLE
MERCI TRES BONNE JOURNEE
je vous ai poser cette question sur au feminin en mp d ailleurs il y a toutes les infos sur le prenom et date de naissance sunny
vous m avez diriger vers votre site pour avoir une reponse a cette question et pour d autre dans l avenir
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour a toi gabrielle*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toi gabrielle*** ok***   bonjour a toi gabrielle*** ok*** Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:21

sunny sunny bonsoir ,
donc moi je vois une réconciliation , suite à des papiers au niveau de la famille , qui oblige la famille à se réunir, à moins que ton beau frere ne divorce !!!des papiers pour une raison importante !! tu devrais recevoir des nouvelles bientot de ceci !! il y a aussi des brouilles , car cela va faire des disputes , des mésantentes !!! aussi un moment difficile !! mais pour toi c'est important et apres cela te permettra de dire ce que tu as dire !! et de pas porter ce fardeau !! qui te pese !! depuis si longtemps ,je vois que tu es isolé, et que des choses fausses sont dites dur toi !! beaucoup de on dit pour séparer des gens qui s'apprecient !! n'est ce pas le cas ??? le premier pas et le plus dur !! mais les choses vont changer !! voilà ce que je vois ,je pense que cela devrait arriver assez vite !!

:17: :89:
Revenir en haut Aller en bas
ELIA




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour a toi gabrielle*** ok*** Empty
MessageSujet: bonjopur gabrielle   bonjour a toi gabrielle*** ok*** Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:46

tout d abord merci d avoir pris le temps pour repondre a ma question je n ai pas pu repondre ce weekend car je n etais pas la et tres occupee

que veut tu dire par moment difficile!! pour moi ou mon mari ?en quoi je suis meler a leur probleme de papier ?cela va m affecter leur probleme de papier aussi car les question de papier c est entre eux;
ILS PEUVENT PENSER TOUT LE MAL QU IL VEULENT SUR MOI JE M EN FOU CAR JE CONNAIS MAIS VALEUR ET C EST CES VALEUR QUI M AIDENT A TENIR MA ROUTE ET MA VIE DE FAMILLE (MON FILS ET MON MARI )
C EST VRAI QUE DEPUIS ET BIEN AVANT MON MARIAGE ILS ONT TOUT FAIT POUR NOUS SEPARER....
CETTE RECONCILIATION JE L A VEUX SURTOUT POUR MON FILS ET MON MARI. MEME SI JE NE LES AIMENT PAS VRAIMENT CAR LE MAL NE S OUBLI PAS COMME CA TROP DE SOUFFRANCE DANS MON COEUR

GROS BISOU A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour a toi gabrielle*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toi gabrielle*** ok***   bonjour a toi gabrielle*** ok*** Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:59

sunny je me doute bien qu'ils ton fait du mal , alors les papiers je sais pas trop , c'est tres flou comme je te disais t u n'es pas conserné par les papiers !! mais du moins ce qui lui arrive permet de retrouver un lien , du moins c ' est le sentiment que j'ai eu Neutral !!! j'espère de tout coeur que , oui , ils te laisseront, en paix dit toi que le roue tourne !! et que l'on a pas le droit de faire du mal !! et il y a un retour toujours !!! donc soi tranquille , pour toi et ta famille !!! je te fais une bise et te souhaite une bonne fin de soirée :89:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toi gabrielle*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toi gabrielle*** ok***   bonjour a toi gabrielle*** ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toi gabrielle*** ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour gabrielle***ok***
» bonjour gabrielle
» Bonjour Gabrielle ptite question***ok***
» une chanson pour gabrielle- "ouf of reach - gabrielle "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser