DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour gabrielle***ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE bonjour gabrielle***ok*** 97751211
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour gabrielle***ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karibou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008

bonjour gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: bonjour gabrielle***ok***   bonjour gabrielle***ok*** Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:40

Merci pour le service que tu offres sur ton forum. Je m'appelle sabrina 23379 je suis célibataire actuellement et au chômage. Je voudrais savoir si tu vois du nouveau pour moi très prochainement??
*
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour gabrielle***ok***   bonjour gabrielle***ok*** Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:10

sunny kikou , bon on va faire vite tu me redonne un cliché de toi en mp , et je te fais un tirage à reception study :17: biz jocolor courage !!! à toi
Revenir en haut Aller en bas
karibou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008

bonjour gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour gabrielle***ok***   bonjour gabrielle***ok*** Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:37

Bonjour gabrielle, je t'ai envoyé mon mp hier soir, l'as tu bien reçu?

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour gabrielle***ok***   bonjour gabrielle***ok*** Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:23

:89: cherry kikou , jeune demoiselle ,

sunny donc je te remet ton tirage , d'apres mon ressentie perso !! en ce jour d'alloween , j'espère que cela te portera bonheur !! What a Face

queen SABRINA à la question , que tu m'as posé d'apres mon oracle gé !!! aujourd'hui , j'ai obtenu , que tu te sentais déçue , à cause de brouilles , avec des personnes, abus de confiance , solitude intérieur, à cause d'une perte de stabilité !! aussi bien , en rapport avec le travail , que l'affectif pour lequel il y a un manque pour ton évolution perso , qui se ressent sur tout ta personne , je dirai sur le plan spirituel identique !! il y a un grain de sable dans la machine et c'est tout la personne qui est décallée , mais c'est pas tres grave !! dans le fait que tu vas te remettre en selle , c'est ce que l'on appelle pour la plus part une baisse de forme !!! scratch
- pour le travail , tu devrais trouver du travail dans un commerce assez rapidement , par rapport au fait que je vois un détail qui évoque le tourisme ou les vacances , et l'idée du mouvement revient !! lol! ,il est possible que tu signe un contrat avec une femme , mais la aussi c'est peut etre une gérante car c'est peut etre une chaine commercial !!! à suivre , dans ton retour de voyance !!

-pour l'affectif il semblerai aussi que tu fasses une bonne rencontre , avec une personne prochainement , si ce n'est pas déja fait !! lol! dans la quel ,je note une complicité , l'envie de sortir , de profité de la vie , sans regarder derriere soi !! une liaison assez sérieuse , pas de prise de tete , un petit descriptif de la personne d'apres mon ressenti ( physiquement je le vois grand , assez sportif d'allure , cheveux dans les tons clairs ) sous reserve de ton retour de voyance , car c'est pas évident surtout les cheveux ,je peux dire qu'il n'aura pas les cheveux aussi foncé que toi !!! geek , j'espère que tu auras des résultats rapides !!


j'attends de tes nouvelles bisous :103:
Revenir en haut Aller en bas
karibou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008

bonjour gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour gabrielle***ok***   bonjour gabrielle***ok*** Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:54

Merci beaucoup gabrielle pour le temps que tu as consacré à mes questions, j'espère que tu vois juste comme ca a été le cas pour une question que je t'avais posé précédemment, je t'envoie un mp!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour gabrielle***ok***   bonjour gabrielle***ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour gabrielle***ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toi gabrielle*** ok***
» bonjour gabrielle
» Bonjour Gabrielle ptite question***ok***
» bonsoir gabrielle *** ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser