DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour j espère que ça va marcher*** ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE bonjour j espère que ça va marcher*** ok*** 97751211
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour j espère que ça va marcher*** ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi0268




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

bonjour j espère que ça va marcher*** ok*** Empty
MessageSujet: bonjour j espère que ça va marcher*** ok***   bonjour j espère que ça va marcher*** ok*** Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:37

voilà PASCALE 06/02/1968 actuellement à la recherche d un nouvel emploi j ai fait des demandes ailleurs j aimerai savoir si je vais avoir des ou une réponse posivite si oui dans quel domaine et d içi combien de temps car la je suis en arret pour depression dû à mon boulot actuel merci si tu peux répondre bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

bonjour j espère que ça va marcher*** ok*** Empty
MessageSujet: Re: bonjour j espère que ça va marcher*** ok***   bonjour j espère que ça va marcher*** ok*** Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:29

scratch :17: Bonsoir ,
En effet tes démarches n'aboutiront pas de suite !! je pense que pendant le plus gros de l'été rien ne se passera , comme tu le veux!! Dans la deuxieme période de aout à priori !! tu devrais recevoir une offre dans une entreprise ,je dirai style familiale , là pour le moment le contexte est malsain , à cause de cette dépression moral que tu portes sur toi , qui est lourde cela t'empeche de positiver , c 'est du au professionnelle !! d'avant !!! du repos et surtout retrouver un moral fort est important !!
si tu dégages du négatif , tu attires le négatif, donc cela repousse tes chances !!

Je te souhaite une bonne soirée et un bon courage !!!!les choses s'arangeront ne t'inquiete pas !! :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j espère que ça va marcher*** ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION
» bonjour tout l'monde
» Bonjour :-)
» bonjour c moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser