DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION 97751211
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi0268




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION Empty
MessageSujet: BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION   BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:09

DONC VOILA PASCALE 06/02/1968 ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE D UN NOUVEL EMPLOI J AI EFFECTUE PLUSIEURS DEMANDES AILLEURS CAR LA JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPRESSION DU UN PEU A MON JOB ET D AUTRES PROBLEMES AUSSI DONC EST CE QUE JE VAIS AVOIR DES REPONSES FAVORABLES SI
OUI DANS QUEL DOMAINE ET D ICI COMBIEN DE TEMPS SINON EST CE QUE JE REPRENDS MON BOULOT DANS COMBIEN DE TEMPS MERCI BEAUCOUP SI PLUS DE RENSEIGNEMENTS NO PROBLEM MERCI POUR TOUT BONNE FIN DE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION   BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:11

sunny je t' ai mis ta question , à la corbaille car elle y est deux fois !!! voilà je réponds à celle que j'ai gardé dans post de voyance !! donc pas de soucis , c 'est normal !! si je te met ta question , ici du moins la deuxieme , bonne soirée !! :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS AVOIR LA QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour question sentiment!*** ok***
» Bonjour Gabrielle ptite question***ok***
» Question professionnelle svp*** ok***
» question sentimentale***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: PANIER :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser