DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Question d'ordre sentimental***ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE Question d'ordre sentimental***ok*** 97751211
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question d'ordre sentimental***ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiliceSun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Question d'ordre sentimental***ok*** Empty
MessageSujet: Question d'ordre sentimental***ok***   Question d'ordre sentimental***ok*** Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:14

Bonjour Gabrielle, et merci pour votre gentillesse Smile

Pour éviter google, je vais mettre quelques espaces un peu partout pour poser ma question, j'aimerais savoir si vous me voyez une relation avec N ico las né le 14 03 19 83
Je suis née le 29 juil let 1976
Je vous envoie les photos par mp Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Question d'ordre sentimental***ok*** Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre sentimental***ok***   Question d'ordre sentimental***ok*** Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:47

:17: bonjour gab !!
donc moi dans ton jeu je vois un contacte ,un message des nouvelles, une relation pour l'été, tu sors ,tu t'amuses je vois beaucoup d'attirance pour les cultures étrangéres et différentes, mais il y a aussi une rupture ce qui me géne un peu j'avais l'impression de ressentir une troisieme personne !! troublant et un peu embetant quand il y a plusieurs personnes !!! donc en résumé attends toi à de bonnes nouvelles !! de toutes les façons !!
je te souhaite un bon week end !! sunny :89:
Revenir en haut Aller en bas
SiliceSun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Question d'ordre sentimental***ok*** Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre sentimental***ok***   Question d'ordre sentimental***ok*** Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:08

Merci Gabrielle :] Tu es dans le vrai, il y a effectivement une troisième personne, je suis entrain de me séparer de mon ami. Merci beaucoup ! Et bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

Question d'ordre sentimental***ok*** Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre sentimental***ok***   Question d'ordre sentimental***ok*** Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:22

Basketball tu me rassures !!! car je me demandais , si je beuggais pas un peu !!! lol! au bout , de plusieurs voyance plus la fatigue !!! scratch bon bref merci pour ton message :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'ordre sentimental***ok*** Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre sentimental***ok***   Question d'ordre sentimental***ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'ordre sentimental***ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental***OK***
» SENTIMENTAL***ok***
» sentimental***ok***
» avenir sentimental***ok***
» domaine sentimental**ok**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser