DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
domaine sentimental**ok** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE domaine sentimental**ok** 97751211
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 domaine sentimental**ok**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008

domaine sentimental**ok** Empty
MessageSujet: domaine sentimental**ok**   domaine sentimental**ok** Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:49

Bonjour Gabrielle,

Je souhaite te poser une question sur le domaine sentimental, j'espere que tu acceptera d'y repondre..et te remercie par avance!!

alors je souhaite savoir si l'homme pour qui j'ai des sentiments en a aussi pour moi et si une relation serieuse est possible entre nous deux?

je t'envoie les infos en mp..

un grand merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

domaine sentimental**ok** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**ok**   domaine sentimental**ok** Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:54

Wink Hello ,

En effet , ton ami semble avoir des sentiments sincères et forts. Mais ,je vois un manque de transparence de sa part!! Rolling Eyes Il semble amoureux, mais hésitant à la fois , pour un engeagement sérieux ,un peu capricieux tout cela !!peut etre , une relation antérieur , mal vécu pour le qu'elle ,il a du mal à faire le point , j'ai l'impression que cela le géne ! donc j'ai la sensation d'un blocage !!

Mais cela devrait s'arranger, mais cela me donne la vision que votre relation est vécue en secret à l'apprit des regards , un secret qui ne peut etre dit maintenant !! voilà c'est ma vision à moi !! flower

J'espère que ma réponse te convient........... sunny

je te souhaite une bonne journée :15 :
Revenir en haut Aller en bas
Alizée




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008

domaine sentimental**ok** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**ok**   domaine sentimental**ok** Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:03

coucou!!

un grand merci pour ta réponse Gabrielle qui me fait tres plaisir!!

il a vecu une rupture douloureuse qui la beaucoup fragilisée et qui le bloque encore aujourd'hui...donc tu as tres bien vu.....il veut prendre son temps..ce que je comprends parfaitement bien sur...de plus dans son entourage il n'a pas des gens tres sains qui l'influence...son ex copine aussi a beaucoup d'emprise sur lui encore ce qui me fait peur...
tu vois quand meme une relation durable entre nous dans l'avenir??
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

domaine sentimental**ok** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**ok**   domaine sentimental**ok** Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:37

:17: re -coucou oui, c'est possible bien sur !!! mais faut qu'il arrive à se défaire de l'emprise de son ex copine !!! et là tout sera nettement mieux flower


cheers Aide- le du mieux que tu peux ,car je pense qu'il en sera que plus fort !!!

gros :68:



merci de ta confirmation !!! :67:
Revenir en haut Aller en bas
Alizée




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008

domaine sentimental**ok** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**ok**   domaine sentimental**ok** Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:32

merci beaucoup pour ta réponse...
c'est vrai que son ex copine a vraiment une influence encore tres forte sur lui...j'en arrive meme a me demander si il n'y a pas encore quelque chose entre eux et qu'il me le cache...ou que si je sors avec lui un jour, qu'elle fasse tout pour nous mettre des batons dans les roues..j'en ai vraiment peur...
je lui ai deja demandé de couper les ponts avec elle mais il refuse a chaque fois.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine sentimental**ok** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**ok**   domaine sentimental**ok** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine sentimental**ok**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental***OK***
» SENTIMENTAL***ok***
» sentimental***ok***
» avenir sentimental***ok***
» Question d'ordre sentimental***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser