DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
avenir sentimental***ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE avenir sentimental***ok*** 97751211
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avenir sentimental***ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : alg
Emploi/loisirs : sport
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/11/2008

avenir sentimental***ok*** Empty
MessageSujet: avenir sentimental***ok***   avenir sentimental***ok*** Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:35

Bonsoir,



Je te remercie par avance pour ta disposition et ta réponse, J’aimerai bien savoir si ma relation avec Tarek va continuer et savoir si un avenir sérieux est possible entre lui et moi ?



Lui Tarek né le 31/07/1973



Moi Djaouida née le 05/03/1978





Merci de me répondre, Bonne soirée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

avenir sentimental***ok*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***ok***   avenir sentimental***ok*** Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:08

sunny bonjour , j'ai bien reçu ta photos , sara , je donne ta réponse tres vite , le temps de la rédiger lol! :143: , en attends profite , des autres posts qui sont tout aussi en richissant .... à tres bientot :89: :135:
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

avenir sentimental***ok*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***ok***   avenir sentimental***ok*** Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:26

sunny bonsoir , je vais tenter de te répondre au mieux . scratch Ma petite sara , donc apres avoir interrogé mes cartes , je serai franche est clair , en te rapportant ce qu'elles me disent Rolling Eyes au niveau de ta relation actuelle . Donc , j'ai utilisé l'oracle gé , je sais ps si cela te parle , mais c'est pour t'expliquer et j'ai fais un tirage pour une période de trois mois voir 6 mois maxi , donc il s'avere que ta relation avec tarek , déja au niveau de ma coupe à long terme est voué à l'échec !! No ,je suis désolée , c'est une petite relation ! je vois aujourd'hui ,une relation qui pourrait etre actuellement dérangeante , au niveau entourage , cela n'est pas perçu tres bien !! à priori , si cela n'est pas en fait il y a une autre personne qui t'obligera à faire un choix entre deux personnes , tu es sous l'influence d'un grand changement sentimentale se qui va créer des tensions et querelles rassure toi rien de grave , c'est plus moral !! mais je pressens que tu es une personne avec un fort caractere et tu vas y arriver , pour le moment avec tarek c 'est plutot une relation timide, qui évolue tres doucement , pour le quel tu ne peux pas trop pousser les choses car la situation serai rapidement , suivie d'un grand froid !! mais malheureusement c'est ce qu'il va arriver , c ette situation va évoluer de maintenant jusqu' en fev 2009, mais ta situation sentimental , devrait évoluer positivement par la suite !! je n'ai pas dis que cela serai terminer définitivement avec , car il se peut que apres cette situation l'évolution change tout dépend de tes choix !! donc voilà ce qui devrait arriver prochainement .... je pense que c'est une épreuve pour toi , et que tu dois en retirer un leçon , pour la suite .... tiens moi au courant ,je te souhaite une excellante soirée , prends soin de toi . :58: :89:
Revenir en haut Aller en bas
sara




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : alg
Emploi/loisirs : sport
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/11/2008

avenir sentimental***ok*** Empty
MessageSujet: Bonsoir et Merci   avenir sentimental***ok*** Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:22

Bonsoir et merci pour la réponse, c’est très gentille de ta part, voila tu m’as parlé d’une personne qui m'obligera à faire un choix entre deux personnes !! Cette personne je suis en relation avec ou bien une nouvelle connaissance? Et tu me dis aussi que ma situation actuelle va changer mais tout dépond du mon choix !! Malgré que tu ma dis au départ qu’au niveau de la coupe à long terme est voué à l'échec ???? Peut tu m’éclairer plus, c’est vrai je suis envahissante mais stp encore une fois après je t’attends que les choses évoluer.

Je te mets au courant de la suite promis.

Bonne soirée

Bises :89:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental***ok*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***ok***   avenir sentimental***ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental***ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental***ok***
» sentimental***OK***
» SENTIMENTAL***ok***
» domaine sentimental**ok**
» Question d'ordre sentimental***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser