DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
question pour Gabrielle***ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE question pour Gabrielle***ok*** 97751211
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour Gabrielle***ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snicau




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

question pour Gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: question pour Gabrielle***ok***   question pour Gabrielle***ok*** Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:48

Bonjour Gabrielle

Je viens vous poser la question qui me hante et je vous l'avoue m'empéche de vivre.
Séparée depuis janvier de l'homme pour qui mon coeur ne cesse de vibrer, pas de nouvelles.
Je voudrais savoir si je peux espérer le voir revenir vers moi? pouvoir continuer ma vie à ses côtés?

antoine 17/09/1963
nicole 05/10/1963

Merci d'avance de votre aide pour pouvoir avancer.

Je tai envoyé déjà les photos.
J'ai eu Natawak mais besoin de ton ressenti à toi pour avoir des réponses pour le futur.

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question pour Gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: question pour Gabrielle***ok***   question pour Gabrielle***ok*** Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:04

sunny sunny ok pas de soucis avec plaisir !!!! :17: je prends note , et vois tes photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
snicau




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

question pour Gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: attente de réponse   question pour Gabrielle***ok*** Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:56

Bonjou Gabrielle

Peut être impatiente mais c'est vrai l'attente de réponse est tjs douloureuse.
As tu voir un peu ma situation?

Bizz

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question pour Gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: question pour Gabrielle***ok***   question pour Gabrielle***ok*** Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:04

:17: bonjour nicole !!!! donc ,je me suis intéressée rapidement à ton soucis qui n'a pas était simple !!! des ombres dans le jeu!! ou moi qui est fatiguée !!! lol! mais je vais te remettre ma réponse et nous pourrons en débattre plus tard dans le cas ou cela s'impose !!
dès le début , je vois le malaise dans cette relation , ce qui me dérange , c'est que cette personne à un changement brutal parce qu'il me semblait en parfaite harmonie ,avec toi !
antoine semblait etre un partenaire parfait , j'ai la sensation qu'il y a eu une cause pas bien clair , à effet sur le départ, pas vraiment voulu , comme une fuite , plutot d'affronter les choses!
scratch Pour moi je pense pas que les sentiments d'antoine sont toujours existant , il y a un coté sombre qui semble etre autour de lui , en autre un problème de santé pourrai etre la cause aussi !!
je pense que votre histoire , n'est pas terminer qu'il devrait revenir vers toi , car le changement , dans ton jeu est bon tu as une finalité avec une bonne carte !! qui inspire le mouvement positif dans la vie affective , le jeu que je pratique et valable d'aujourd'hui ,juste qu'a 3 voir 6 mois dans le temps !! car je n'ai pas de date plus precise !!
donc j'ai retenu ton adress msn dans mon msn perso ! si tu souhaites ! en parler pas de soucis !! :17: je te souhaite une bonne fin de journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour Gabrielle***ok*** Empty
MessageSujet: Re: question pour Gabrielle***ok***   question pour Gabrielle***ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour Gabrielle***ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle pour gabrielle***ok***
» Bonjour Gabrielle ptite question***ok***
» coucou gabrielle***ok***
» Retour positif pour Gabrielle
» bonjour gabrielle***ok***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser