DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
question voyance SVP***ok*** 97751211 LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE question voyance SVP***ok*** 97751211
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question voyance SVP***ok***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

question voyance SVP***ok*** Empty
MessageSujet: question voyance SVP***ok***   question voyance SVP***ok*** Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:27

bonjour,

J'aimerais savoir ce que me réserve l'avenir sur un plan sentimental. J'ai dans mon entourage 2 hommes (Alexandre né le 4 août 1980, Michaël né le 24 décembre 1974). Ai-je un avenir avec l'un d'eux ou pas du tout ?

Je m'appelle Emilie née le 28 août 1980.

Dîtes-moi s'il vous faut d'autres infos...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question voyance SVP***ok*** Empty
MessageSujet: Re: question voyance SVP***ok***   question voyance SVP***ok*** Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:20

sunny sunny au moins , c'est une question ,interressante !! tongue je pense qu'il faut commencer par le commencement !! lol! la relation avant les bébés !!!!!!bon je vais voir ce que ton avenir nous réserve pour le début :17: biz et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
emea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

question voyance SVP***ok*** Empty
MessageSujet: Re: question voyance SVP***ok***   question voyance SVP***ok*** Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:36

Bonjour je me permets de relancer le post car depuis il y a un nouvel homme qui est apparu dans ma vie (Denis né le 19 mars 1978)

J'aimerais savoir si la relation que j'ai avec lui va se transformer en une belle histoire ou si je rencontrerais bientot un homme qui comptera vraiment dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium
GABRIELLE


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

question voyance SVP***ok*** Empty
MessageSujet: Re: question voyance SVP***ok***   question voyance SVP***ok*** Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:27

sunny coucou émilie ,

je t'ai fais ta voyance , mais étant donné que tu poses plus choses , je me suis penchée sur ta vie affective, si tu veux des détails , différents ,je réponds en privée pour plus de détails ! Rolling Eyes mais la il s'agit d'une question avec un domaine ! donc je te dis ce que j'ai obtenue ,je vois qu'il y a beaucoup de monde autour de toi , tu dois etre une jeune femme , qui aime les contactes ,ou rencontre du monde facilement , grace à tes activitées !! donc niveau affectif, je vois des rencontres amicales ou sentimentals de passages ! rien de fixe ! mais nous avons au milieu de ts cela peut etre une relation qui débouche vers l'amour , beaucoup d'échanges .Le problème c'est que tu sembles etre peut etre prisonniere des tes sentiments ,je note un blocage, qui freine les choses sinon dans le futur ,une relation affectif qui pouvant déboucher sur une vrai construction de foyer . On me dit que tu posséde tous les atouts pour réussir , voilà ce que je peux te dire au jourd'hui !! geek

Donc , toujours etre clair dans la demande , problème c 'est que l'on traite un domaine , apres il faut une situation bien commencer , ou c'est en consulte privée que je détails plus ,je te souhaite une bonne soirée :afro:
Revenir en haut Aller en bas
emea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

question voyance SVP***ok*** Empty
MessageSujet: Re: question voyance SVP***ok***   question voyance SVP***ok*** Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:39

Je t'ai envoyé par mail les photos de moi et d'Alexandre né le 4 aout 1980, dis-moi si tu ressens qq chose pour lui et moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question voyance SVP***ok*** Empty
MessageSujet: Re: question voyance SVP***ok***   question voyance SVP***ok*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question voyance SVP***ok***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale***ok***
» QUESTION SENTIMENTS...***ok***
» Question sentimentale** ok**
» petite question**ok**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LES PROPHETIES :: LES PROPHETIES DE DARCKANGEL :: VOS REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser